Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'amelioration

Aller en bas 
+11
spow
jabond
jerome53
Philou16
michel350
jujugo33
GIB
storm11300
tdrhamon
rg192
TiTi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8


Masculin
Kilomètres : 3582
Age : 35
Localisation : strasbourg
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Humeur : cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 09/08/2019

Recherche d'amelioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'amelioration   Recherche d'amelioration - Page 3 Empty22/7/2021, 15:15

les durit de depressions , si il y as la moindre fuite , le moteur va tousser voire caler , en l'occurence celle la sert a l'actuateur de ralentis , du coup tu t'en sort pour 3x rien en terme de cout ,tu l'as echappé belle, et il faut t'attendre vu l'age de la caisse a des durits poreuses ou craquelés
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
TiTi


Masculin
Kilomètres : 64
Age : 25
Localisation : Agde
Voiture : BMW 740i E38 4.4 Version Allemande
Humeur : A la couleur de mon Ricard si il est translucide je suis lucide
Si il a la couleur du lait je suis fait !
Prénom : Valentin
Date d'inscription : 19/06/2021

Recherche d'amelioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'amelioration   Recherche d'amelioration - Page 3 Empty22/7/2021, 22:00

Bon aujourd'hui j'ai remis la durite et rebrancher le boitier ethanol et les tourne nickel ya juste un petit hic... la voiture reste en 1500tm et 2000 tm quand je tire a fond sur le petit cable en dessous du boiter papillon elle redecent a son ralenti normal alors je ne sais pas si je me suis tropé quelque par dans un banchement ou autre donc je vous met quelques photo si vous voyer un truc qui vous choque dite moi car moi je suis a bout la Sleep

Recherche d'amelioration - Page 3 20210710
Recherche d'amelioration - Page 3 20210711
Recherche d'amelioration - Page 3 20210712
Recherche d'amelioration - Page 3 20210713
Recherche d'amelioration - Page 3 20210714
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
TiTi


Masculin
Kilomètres : 64
Age : 25
Localisation : Agde
Voiture : BMW 740i E38 4.4 Version Allemande
Humeur : A la couleur de mon Ricard si il est translucide je suis lucide
Si il a la couleur du lait je suis fait !
Prénom : Valentin
Date d'inscription : 19/06/2021

Recherche d'amelioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'amelioration   Recherche d'amelioration - Page 3 Empty23/7/2021, 20:48

fail


Dernière édition par TiTi le 23/7/2021, 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
TiTi


Masculin
Kilomètres : 64
Age : 25
Localisation : Agde
Voiture : BMW 740i E38 4.4 Version Allemande
Humeur : A la couleur de mon Ricard si il est translucide je suis lucide
Si il a la couleur du lait je suis fait !
Prénom : Valentin
Date d'inscription : 19/06/2021

Recherche d'amelioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'amelioration   Recherche d'amelioration - Page 3 Empty23/7/2021, 20:48

J'ai regarder plus en détail aujourd'hui et je pence que ça vien de l'actuateur de ralenti car quand je pince la durite en amont le ralentit redescend j'ai aussi fait un tour avec la voiture pour voir et elle torne round mais elle est en securité donc elle tourne a 20% de sa puissance je pence que c'est petaitre le faisceau ou une sonde que j'ai branché au mauvais endroit mais impossible de trouver un shema donc.
J'ai aussi prix en photo l'erreur au tableau de bord et le compte tour bonne chance pour decrypté car elle est allemande et elle a des pixel en moin....

Recherche d'amelioration - Page 3 Snapch22
Recherche d'amelioration - Page 3 Snapch21
Revenir en haut Aller en bas
e-Nico
E38istes confirmés
E38istes confirmés
e-Nico


Masculin
Kilomètres : 869
Age : 36
Localisation : Vitry-aux-loges, Loiret
Métier : Tech systèmes&réseaux
Voiture : 740ia ph1 '98
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 13/02/2020

Recherche d'amelioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'amelioration   Recherche d'amelioration - Page 3 Empty23/7/2021, 20:57

Quand tu dis que tu tires sur un câble elle retombe a son ralenti c'est sur le câble d'accélérateur?
Ça ressemble à 2 problèmes distinct ton message d'erreur et ton souci de ralenti
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
TiTi


Masculin
Kilomètres : 64
Age : 25
Localisation : Agde
Voiture : BMW 740i E38 4.4 Version Allemande
Humeur : A la couleur de mon Ricard si il est translucide je suis lucide
Si il a la couleur du lait je suis fait !
Prénom : Valentin
Date d'inscription : 19/06/2021

Recherche d'amelioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'amelioration   Recherche d'amelioration - Page 3 Empty23/7/2021, 21:04

c'est le cable qui tien le papillonRecherche d'amelioration - Page 3 20210716
Revenir en haut Aller en bas
e-Nico
E38istes confirmés
E38istes confirmés
e-Nico


Masculin
Kilomètres : 869
Age : 36
Localisation : Vitry-aux-loges, Loiret
Métier : Tech systèmes&réseaux
Voiture : 740ia ph1 '98
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 13/02/2020

Recherche d'amelioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'amelioration   Recherche d'amelioration - Page 3 Empty23/7/2021, 21:14

Ce que tu me montre la c'est le papillon pour l'asc (anti patinage). Si tu le fermes en tirant dessus c'est normal que le régime chute.

Regarde du côté du papillon principal (celui où il y a le câble d'accélérateur et le câble du régulateur de vitesse) si le papillon est à sa bonne position au ralenti ou si tu as un des câbles qui l'empêche de revenir en place.
Revenir en haut Aller en bas
rg192
E38istes acharnés
E38istes acharnés
rg192


Masculin
Kilomètres : 1056
Age : 37
Localisation : IDF
Voiture : 735ia
Prénom : Gael
Date d'inscription : 04/02/2020

Recherche d'amelioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'amelioration   Recherche d'amelioration - Page 3 Empty23/7/2021, 21:47

Bon alors, tu te lance quand qu'on rigole ? Very Happy

https://www.ecstuning.com/b-vf-engineering-parts/vf-engineering-supercharger-kit-410hp-395-ft-lbs-torque/vfk43-01/


Recherche d'amelioration - Page 3 Tempfi10
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
TiTi


Masculin
Kilomètres : 64
Age : 25
Localisation : Agde
Voiture : BMW 740i E38 4.4 Version Allemande
Humeur : A la couleur de mon Ricard si il est translucide je suis lucide
Si il a la couleur du lait je suis fait !
Prénom : Valentin
Date d'inscription : 19/06/2021

Recherche d'amelioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'amelioration   Recherche d'amelioration - Page 3 Empty24/7/2021, 00:06

Merci pour le kit turbo mais je pence plustot mettre un compresseur et du cou quand je pince la durite de l'actuateur de ralenti le ralenti redescend donc je suis perdu une peut
Revenir en haut Aller en bas
rg192
E38istes acharnés
E38istes acharnés
rg192


Masculin
Kilomètres : 1056
Age : 37
Localisation : IDF
Voiture : 735ia
Prénom : Gael
Date d'inscription : 04/02/2020

Recherche d'amelioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'amelioration   Recherche d'amelioration - Page 3 Empty24/7/2021, 00:26

Ah oui... On part de loin la quand meme Smile

C'est bien un compresseur que je t'ai envoyez plus haut.

Je me permet de te donner mon avis, commence par apprendre la mécanique et ses bases avant de te lancer dans les modifs, voir meme le simple entretient puisqu'à première vue pour ça aussi tu as quelques lacunes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
e-Nico
E38istes confirmés
E38istes confirmés
e-Nico


Masculin
Kilomètres : 869
Age : 36
Localisation : Vitry-aux-loges, Loiret
Métier : Tech systèmes&réseaux
Voiture : 740ia ph1 '98
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 13/02/2020

Recherche d'amelioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'amelioration   Recherche d'amelioration - Page 3 Empty24/7/2021, 08:31

Si tu as un doute sur l'actuateur déjà demonte le et regarde s'il claque en le secouant sans forcer. Ça permettra de savoir s'il bouge librement ou s'il est grippé.
Un bon nettoyage à l'essence + pinceau et ensuite un soufflage au compresseur et petite dose de WD-40 ne lui fera pas de mal

Ensuite des photos de ta baie moteur en plan assez large pourraient nous aider à voir si tu as fait une bourde.
Comme Gaël, apprend d'abord bien la méca et particulièrement à connaître et maîtriser ce moteur dans le moindre détail avant d'envisager des modifs.

Je te recommande aussi d'investir dans un outil de diag (pour commencer BMW Scanner est bien) et ça aide beaucoup voir c'est indispensable quand on fait des modifs pour contrôler derrière.
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
TiTi


Masculin
Kilomètres : 64
Age : 25
Localisation : Agde
Voiture : BMW 740i E38 4.4 Version Allemande
Humeur : A la couleur de mon Ricard si il est translucide je suis lucide
Si il a la couleur du lait je suis fait !
Prénom : Valentin
Date d'inscription : 19/06/2021

Recherche d'amelioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'amelioration   Recherche d'amelioration - Page 3 Empty24/7/2021, 18:59

yes nico l'actuateur bouge quand je le secoue donc il n'est pas grippé et oui effectivement c'est un compresseur mais hier avec 10-12 Ricard dans le nez j'ai cru que c'était un turbo mais en même temps je l'est pas regarder plus de 10 seconde.

Pour la valise de diag j'ai un pote qui en a une et qui est sensé passez aujourd'hui donc on vas voir les défaut en détail et je vais prendre quelques photo en plan large.

En tout cas merci de votre aide cyclops
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
TiTi


Masculin
Kilomètres : 64
Age : 25
Localisation : Agde
Voiture : BMW 740i E38 4.4 Version Allemande
Humeur : A la couleur de mon Ricard si il est translucide je suis lucide
Si il a la couleur du lait je suis fait !
Prénom : Valentin
Date d'inscription : 19/06/2021

Recherche d'amelioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'amelioration   Recherche d'amelioration - Page 3 Empty24/7/2021, 19:13

Recherche d'amelioration - Page 3 20210719
Recherche d'amelioration - Page 3 20210718
Recherche d'amelioration - Page 3 20210717
Recherche d'amelioration - Page 3 20210721
Recherche d'amelioration - Page 3 20210722
Recherche d'amelioration - Page 3 20210720
Recherche d'amelioration - Page 3 20210723

Dite moi vous en pensais quoi de mon montage de boitier ethanol moi je le trouve propre
Revenir en haut Aller en bas
e-Nico
E38istes confirmés
E38istes confirmés
e-Nico


Masculin
Kilomètres : 869
Age : 36
Localisation : Vitry-aux-loges, Loiret
Métier : Tech systèmes&réseaux
Voiture : 740ia ph1 '98
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 13/02/2020

Recherche d'amelioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'amelioration   Recherche d'amelioration - Page 3 Empty24/7/2021, 19:56

Rien qui me choque sur tes images. Tes durites d'essence sont pas un poil longues à l'arrière quand même ? Elle ressortent vachement en hauteur.

Par contre ton actuateur est censé être fixé :
Recherche d'amelioration - Page 3 Actuat13

Après c'est pas parce qu'il bouge bien qu'il fonctionne. Si en fermant le papillon de l'ASC le régime tombe c'est bien possible que ça vienne de lui ou de son faisceau électrique (si tu as bien vérifié qu'il n'y a pas de problème avec le papillon principal ou le câble d'accélérateur trop tendu).


Dernière édition par e-Nico le 25/7/2021, 09:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
TiTi


Masculin
Kilomètres : 64
Age : 25
Localisation : Agde
Voiture : BMW 740i E38 4.4 Version Allemande
Humeur : A la couleur de mon Ricard si il est translucide je suis lucide
Si il a la couleur du lait je suis fait !
Prénom : Valentin
Date d'inscription : 19/06/2021

Recherche d'amelioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'amelioration   Recherche d'amelioration - Page 3 Empty24/7/2021, 22:42

Bon avec un amis on a resolu le probléme de ralentit c'etait une mauvaise conection je me suis tropé entre 2 fiche qui son des 3 pine suite a ça on a fait un petit tour avec l'auto mais elle etait toujour en securité on la passé a la valise je vous met les defaut
Recherche d'amelioration - Page 3 Img_2011
Recherche d'amelioration - Page 3 Img_2010

Donc au final on a roulé un peut jusqu'a arrivé a un parking ou j'ai coupé le contact et après impossible de redémarré sachant que sur la route a par le fait que la boite etait en defaut donc je roulé avec peu de puissance mais elle tourné nickel pas un bruit moteur rien

Donc la piste se rétrécie mais je ne vois toujours pas le bout
Revenir en haut Aller en bas
e-Nico
E38istes confirmés
E38istes confirmés
e-Nico


Masculin
Kilomètres : 869
Age : 36
Localisation : Vitry-aux-loges, Loiret
Métier : Tech systèmes&réseaux
Voiture : 740ia ph1 '98
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 13/02/2020

Recherche d'amelioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'amelioration   Recherche d'amelioration - Page 3 Empty25/7/2021, 10:16

Je ne sais pas interpréter tout tes codes. Le 107 je ne sais pas ce que c'est.

139 c'est le thermostat piloté. Pourquoi il est en erreur ? Mal branché ? HS ? Remplacé par un modèle non géré électroniquement ? À vérifier car c'est quand même lui qui régule la température LDR.
Recherche d'amelioration - Page 3 Thermo13

169 c'est l'actuateur et visiblement tu l'as résolu

236 c'est lié à l'EGS donc la boîte auto, tu as visiblement un défaut de communication donc il faut contrôler connectiques et faisceau de boîte, c'est pour cela qu'elle est en sécu.

98 soupape de mise à l'air réservoir c'est ça tout à droite en bas de la photo :
Recherche d'amelioration - Page 3 Soupap10
Vérifier que c'est bien branché et que ça fait bien des petits "tac" quand le moteur tourne.


Je ne vois pas à quoi peut être lié ton souci de démarrage et sécu moteur pour le moment. Va falloir creuser mais si ça fonctionnait avant que tu démontes, il y a forcément quelque chose de mal branché ou un faisceau qui a été abîmé
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5465
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

Recherche d'amelioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'amelioration   Recherche d'amelioration - Page 3 Empty25/7/2021, 12:39

...

  Le "tac-tac", c'est l'électrovanne qui gère la recirculation des vapeurs de dégazage du réservoir ! Normal.
Je dirais, sans vouloir vexer, que vu l'état du moulbif, une bonne révision générale en profondeur s'imposerait... No
  On est encore loin "des 700 bouricots" envisagés au début de ce fil !!!

  Là, seulement 235cv, qui boivent du bon 98, mais ils sont tous là !!!
Et pas loin de 6000 balles de pièces et entretiens divers en trois ans pour les maintenir en forme. N'étant pas très compétent, je délègue à ceux qui savent !

  Résultat :

Recherche d'amelioration - Page 3 20180824
Revenir en haut Aller en bas
michel350
Membre Honorifique
Membre Honorifique
michel350


Masculin
Kilomètres : 8367
Age : 69
Localisation : 35 Bretagne
Métier : Retraité
Voiture : bmw 7.30d
Humeur : Demander a Mme

Prénom : michel
Date d'inscription : 22/02/2012

Recherche d'amelioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'amelioration   Recherche d'amelioration - Page 3 Empty25/7/2021, 12:53

Eh ben gib tu as changé de voiture celle ci est presque neuve. Bon choix mon grand !...
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
TiTi


Masculin
Kilomètres : 64
Age : 25
Localisation : Agde
Voiture : BMW 740i E38 4.4 Version Allemande
Humeur : A la couleur de mon Ricard si il est translucide je suis lucide
Si il a la couleur du lait je suis fait !
Prénom : Valentin
Date d'inscription : 19/06/2021

Recherche d'amelioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'amelioration   Recherche d'amelioration - Page 3 Empty25/7/2021, 13:17

Après moultes passage a la valise on a trouvé la vrai panne qui vient du calculateur et oui je sais que ça coûte des sous à entretenir mais j'ai quelques compétences en mécanique donc je fait pas mal de truc moi même mais mes compétences s'arrête ou commence l'électronique après sur mon auto il y a pas mal de pièces neuve déjà tout le système de refroidissement tout les joint injecteur les joint de collecteur d'admission les durites d'essence et j'ai fait un check UP de dessous le collecteur les capteurs de cognement son nickel le valet pan aussi et j'en oublie certainement donc c'est sur il est pas jolie jolie mais tant qu'il tourne bien c'est l'essentiel la elle part chez le mecano pour régler ce problème de calculateur et faire un check-up de l'électronique
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5465
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

Recherche d'amelioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'amelioration   Recherche d'amelioration - Page 3 Empty25/7/2021, 18:37

...
  C'est bien de pouvoir (et savoir !) faire soi-même. Au moins tu économises sur la main-d'oeuvre.
Perso, il me manque pas mal de compétences, d'outillage adéquat et surtout un local...

  Malheureusement, ces autos sont déjà pas mal pourvues en modules électroniques de tout poil, et sont aussi au début du multiplexage, moyennement maîtrisé.
Même les concessions y perdent leur latin et donc souvent nous envoient "sur les roses" avec nos guimbardes ! J'en ai eu l'expérience avec ma première 750.
Maintenant, si y'a un truc qu'elles n'aiment pas, c'est l'humidité et donc tout ce qui peut venir pourrir dans le compartiment moteur (feuilles, insectes etc...). D'où l'intérêt de tenir ce dernier le plus clean possible, surtout quand elles dorment dehors (comme la mienne), notamment pour  les multiples connections électriques, souvent sources de pépins qui prennent vite le chou !
Ainsi, une fois sorti du "tout origine", difficile d'aller recourir à un pro qui décriera immédiatement toute bidouille !
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
TiTi


Masculin
Kilomètres : 64
Age : 25
Localisation : Agde
Voiture : BMW 740i E38 4.4 Version Allemande
Humeur : A la couleur de mon Ricard si il est translucide je suis lucide
Si il a la couleur du lait je suis fait !
Prénom : Valentin
Date d'inscription : 19/06/2021

Recherche d'amelioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'amelioration   Recherche d'amelioration - Page 3 Empty25/7/2021, 22:59

Ouai je sais Philou mais je pence plus partir sur une prepa compresseur 400-500 ch pas plus pour c'est moin chere que les prepa atmo et plus solide
Revenir en haut Aller en bas
rg192
E38istes acharnés
E38istes acharnés
rg192


Masculin
Kilomètres : 1056
Age : 37
Localisation : IDF
Voiture : 735ia
Prénom : Gael
Date d'inscription : 04/02/2020

Recherche d'amelioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'amelioration   Recherche d'amelioration - Page 3 Empty26/7/2021, 22:52

TiTi a écrit:
Recherche d'amelioration - Page 3 20210723[/url]



Dite moi vous en pensais quoi de mon montage de boitier ethanol moi je le trouve propre


Hummm, nan. Je trouve pas ça propre quand je voit le b0rdel de cables au dessus du maître cylindre Smile

Ton cable de régulateur de vitesse ne passe pas au bon endroit non plus, regarde la photo de GIB.

Le défaut 107 c'est la tension d'alimentation du DME.
A tous les coups quand t'à démonter ton collecteur t'as du tiré sur le faisceau qui n'à pas tenu.

Tes pastaga faut les boire après avoir bosser sur la voiture, pas avant Sourired

e-Nico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
TiTi


Masculin
Kilomètres : 64
Age : 25
Localisation : Agde
Voiture : BMW 740i E38 4.4 Version Allemande
Humeur : A la couleur de mon Ricard si il est translucide je suis lucide
Si il a la couleur du lait je suis fait !
Prénom : Valentin
Date d'inscription : 19/06/2021

Recherche d'amelioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'amelioration   Recherche d'amelioration - Page 3 Empty27/7/2021, 00:01

Ouai carrément je pence que je dois aretté de boire te de faire de la mécanique en même temps mais oui j'ai rangé le faisceau déjà la j'avez juste fait le câble management au dessus du moteur.

Le DME je ne sais absolument pas c'est quoi et pour le câble je sais mais je trouvé sa mieux de le faire passé de se coté.
Revenir en haut Aller en bas
e-Nico
E38istes confirmés
E38istes confirmés
e-Nico


Masculin
Kilomètres : 869
Age : 36
Localisation : Vitry-aux-loges, Loiret
Métier : Tech systèmes&réseaux
Voiture : 740ia ph1 '98
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 13/02/2020

Recherche d'amelioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'amelioration   Recherche d'amelioration - Page 3 Empty27/7/2021, 08:36

DME = calculateur moteur si tu préfères
Plus d'infos ici : https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/affiche-fiche-technique-1131-1131-localisation-dme-m52-m60-et-m62-sur-e38.html
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
TiTi


Masculin
Kilomètres : 64
Age : 25
Localisation : Agde
Voiture : BMW 740i E38 4.4 Version Allemande
Humeur : A la couleur de mon Ricard si il est translucide je suis lucide
Si il a la couleur du lait je suis fait !
Prénom : Valentin
Date d'inscription : 19/06/2021

Recherche d'amelioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'amelioration   Recherche d'amelioration - Page 3 Empty2/8/2021, 19:55

Ouai non le faisceau coté dme n'a pas bougé j'ai re controlé nan je suis convaincu que le calculo a pris un pigne donc j'attend le 16 aout elle le mecano vas prendre soins d'elle et oui moi pareille 15-20 garage m'on dit qu'il ne pouvez pas s'en occupé y compris les cosses BMW heureusement j'ai trouvé ce garage.
Bm automobiles teyran a coté de montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'amelioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'amelioration   Recherche d'amelioration - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'amelioration
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche doc éclater BMW 850
» recherche durite essence
» recherche une 750i
» Recherche Jantes
» Recherche schéma électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: Essence-
Sauter vers: