Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!!

Aller en bas 
+6
michel350
Traffic
Bmwill
jabond
Romeo64
youcef
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
youcef
E38istes argent
E38istes argent
youcef


Masculin
Kilomètres : 2605
Age : 43
Localisation : lyon
Métier : électricien
Voiture : 605srdt de 1993 et 740d e38 de 1999
Humeur : suivant la longueur des embouteillages........
Prénom : youcef
Date d'inscription : 02/02/2013

Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!!   Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty8/4/2013, 00:37

Yo ton texte est vraiment SUPER clair tu est le seul à avoir fait l'effort de tout démonter et à m'avoir expliqué aussi précisément avec schéma à l'appui !!! Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 73568 merci beaucoup !!!!
Alors comme je l'ai dit plus haut j'avais commandé une interface "Yatour" qui se connecte sur la fiche 17 pins rondes comme je le pensais ca ne fonctionne pas probablement car ce modèle n'est pas bon pour un modèle GPS4/3 mais surtout car il me manque des fiches coupées!!!
Voici quelques photos :


Il manque 5 fils qui corresponden aux positions 14, 12, 17, 3, et 6 comme on peut le voir sur cette photo je pense que c'est normal car à mon avis les fils coupés correspondent à la prise chargeur (en métal):Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
youcef
E38istes argent
E38istes argent
youcef


Masculin
Kilomètres : 2605
Age : 43
Localisation : lyon
Métier : électricien
Voiture : 605srdt de 1993 et 740d e38 de 1999
Humeur : suivant la longueur des embouteillages........
Prénom : youcef
Date d'inscription : 02/02/2013

Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!!   Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty8/4/2013, 00:41

Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Img_2023Sur cette photo on peut voir que la fiche K7 à été bricolée et que deux fils noirs ont été rajoutés dans la fiche !!! ceux ci sont coupés et ne servent à rien!!
A ce sujet j'ai trouvé les 3 fils du chargeur ( je ne les ai pas photographiés) ils sont isolés par un sucre la fiche à également été coupée !!!Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 215601
Revenir en haut Aller en bas
youcef
E38istes argent
E38istes argent
youcef


Masculin
Kilomètres : 2605
Age : 43
Localisation : lyon
Métier : électricien
Voiture : 605srdt de 1993 et 740d e38 de 1999
Humeur : suivant la longueur des embouteillages........
Prénom : youcef
Date d'inscription : 02/02/2013

Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!!   Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty8/4/2013, 00:44

Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Img_2025Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
youcef
E38istes argent
E38istes argent
youcef


Masculin
Kilomètres : 2605
Age : 43
Localisation : lyon
Métier : électricien
Voiture : 605srdt de 1993 et 740d e38 de 1999
Humeur : suivant la longueur des embouteillages........
Prénom : youcef
Date d'inscription : 02/02/2013

Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!!   Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty8/4/2013, 00:46

Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Img_2026Les fils coupés correspondent surement à la prise CD il faudra probablement que je me procure la même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
youcef
E38istes argent
E38istes argent
youcef


Masculin
Kilomètres : 2605
Age : 43
Localisation : lyon
Métier : électricien
Voiture : 605srdt de 1993 et 740d e38 de 1999
Humeur : suivant la longueur des embouteillages........
Prénom : youcef
Date d'inscription : 02/02/2013

Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!!   Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty8/4/2013, 00:52

Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Img_2027Le cable noir qui sort du Yatour doit se brancher sur la prise CD et sur la photo je pense que je me suis trompé (il fallait que je la branche à coté non ???)
Le faisceau Yatour part du module radio à la prise qui était au module radio via un raccord 17 pins rondes male / femelle.
L'écran 4/3 détecte pourtant bien mon yatour avec le nombre de fichiers sans mettre le nom des titres (peut être car je me suis trompé de prise) et aucun son ne sort bien entendu ......
Revenir en haut Aller en bas
youcef
E38istes argent
E38istes argent
youcef


Masculin
Kilomètres : 2605
Age : 43
Localisation : lyon
Métier : électricien
Voiture : 605srdt de 1993 et 740d e38 de 1999
Humeur : suivant la longueur des embouteillages........
Prénom : youcef
Date d'inscription : 02/02/2013

Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!!   Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty8/4/2013, 00:55

Je rappelle également qu aucune voix ne sort de mon GPS (il fonctionne pourtant) et que le téléphone ne fonctionne pas non plus (grace au schéma je comprends pourquoi !) bref il faudra que j'apelle Emilien pour lui acheter des bouts de faisceau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BMW 320 I E30
E38istes actifs
E38istes actifs
BMW 320 I E30


Kilomètres : 443
Age : 35
Localisation : seine et marne
Voiture : Z3 , Z4 , X3
Prénom : yo
Date d'inscription : 16/04/2012

Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!!   Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty8/4/2013, 18:07

Bon tous d'abord moi je compare avec ma voiture qui n'a pas le DSP donc il se peut que le nombre de fil varie !

Donc à prendre en compte.

Le mieux pour toi est de trouvé quelqu'un avec qui tu pourrais vraiment faire les correspondance.

----------------------------------------------------------------------------

Je vais te répondre en suivant l'ordre de tes questions !

----------------------------------------------------------------------------

Les 5 fil qui te manque sur le connecteur 17 PIN son des fil pour le son !

Ont le voit bien en faisant la correspondance avec le schéma que je t'ai joint.

Mais en faite il te manque juste 4 selon le schéma.

Il te manque les fil position 3, 6, 12, 14.

La position 17 elle est logiquement libre.

Je pense que c'est fil la doivent se retrouver sur l'ampli DSP vu qu'il sont dédier pour le son.

A voir c'est juste une hypothèse mais qui me parai très plausible.

--------------------------------------------------------------------------


Ta fiche en métal, appelé "B" d'après le schéma, à effectivement été bricolé et il manque des fil de même couleur que les fil que tu à mis en photo emballé de scotch blanc.

Donc pour moi il vont sur cette fiche métal bricolé.

D'ailleurs compare bien les couleurs avec mes photos et les tiennent et tu verra bien que ce sont exactement les fil qui te manque sur cette fiche métal.

Les 2 fil noir qui ne servent à rien ont été bricolé pour pourvoir adapter une prise jack ! Mais ne sont pas d'origine.

Donc c'est normal que en mode K7 pas de son car plus de signal sonore car la liaison est coupé.

--------------------------------------------------------------------------

Pour le lecteur CD et l'inteface mp3 :

Déjà dans un premier temps je pense que tu l'avait compris si tu met une interface mp3 le lecteur CD ne te sert plus a rien.

Si tu compte remettre le lecteur CD vraiment alors il te faut le gros câble que tu voit photo n°8 à l'emplacement "A" d'après mon schéma.

C'est le gros câble avec la fiche ferraille de gauche.

Ce câble relis l'emplacement "A" directement au lecteur cd.

Ce câble est de même section tous le long ! Emilien la forcement.

Il va te manqué aussi un autre câble pour le DSP ! Ce câble relis le lecteur CD à l'ampli DSP

En gros voici les câbles qui te manque " ne tient pas compte des dessins vraiment mais des référence" :

Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 694602OTE2Ml9w

Ce sont les câble 4 et 5.

Le 4 c'est le câble qui vas à l’emplacement "A" et au lecteur CD
Le 5 c'est le câble qui vas du DSP au lecteur CD

Voici le lien pour les références :

http://bmwfans.info/parts/catalog/E38/Sedan/Europe/740d-M67/LHD/A/2001/browse/audio_navigation_electronic_systems/single_components_cd_6_changer/

Ensuite tu dit avoir retrouvé les 3 petit fil donc c'est parfait il te manque juste la petite fiche.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila je vois pas quoi faire de plus confused





Revenir en haut Aller en bas
youcef
E38istes argent
E38istes argent
youcef


Masculin
Kilomètres : 2605
Age : 43
Localisation : lyon
Métier : électricien
Voiture : 605srdt de 1993 et 740d e38 de 1999
Humeur : suivant la longueur des embouteillages........
Prénom : youcef
Date d'inscription : 02/02/2013

Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!!   Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty8/4/2013, 20:23

OKaaaaaaaaaaaayyyy je comprends mieux maintenant !!! je pensais que mes fils enroulés dans le scotch blanc correspondaient à la fiche en métal 1 alors qu'en fait à l'origine ils sont dans la fiche en métal 2 qui à été bricolée !!! et, si je comprends bien, la fiche en métal 1 est en fait un cable qui me manque qui relie le chargeur CD à la prise 1 c'est ca ???
En tout cas merci beaucoup !!!Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 399673
Revenir en haut Aller en bas
BMW 320 I E30
E38istes actifs
E38istes actifs
BMW 320 I E30


Kilomètres : 443
Age : 35
Localisation : seine et marne
Voiture : Z3 , Z4 , X3
Prénom : yo
Date d'inscription : 16/04/2012

Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!!   Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty8/4/2013, 21:05

C'est exactement ça oui ! Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 783812

Revenir en haut Aller en bas
youcef
E38istes argent
E38istes argent
youcef


Masculin
Kilomètres : 2605
Age : 43
Localisation : lyon
Métier : électricien
Voiture : 605srdt de 1993 et 740d e38 de 1999
Humeur : suivant la longueur des embouteillages........
Prénom : youcef
Date d'inscription : 02/02/2013

Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!!   Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty8/4/2013, 21:09

ouf on y arrive !!!Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 680830
Revenir en haut Aller en bas
BMW 320 I E30
E38istes actifs
E38istes actifs
BMW 320 I E30


Kilomètres : 443
Age : 35
Localisation : seine et marne
Voiture : Z3 , Z4 , X3
Prénom : yo
Date d'inscription : 16/04/2012

Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!!   Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty8/4/2013, 21:11

Pas facile mais bon sa avance !

Revenir en haut Aller en bas
youcef
E38istes argent
E38istes argent
youcef


Masculin
Kilomètres : 2605
Age : 43
Localisation : lyon
Métier : électricien
Voiture : 605srdt de 1993 et 740d e38 de 1999
Humeur : suivant la longueur des embouteillages........
Prénom : youcef
Date d'inscription : 02/02/2013

Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!!   Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty14/4/2013, 01:43

Re bonjour à tous !!! j'ai enfin résolu des problèmes (grace à l'aide de tout le monde bien sur et de Yo (BMW 320i E30) grace à ses schémas) voila il y a quelques jours j'ai enlevé le papier blanc qu'il y avait sur les fils jaunes et bleus et qu'est ce que je découvre ???? les connecteurs qui étaient enlevés proprement de la fiche en métal Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 73568
Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Img_2040

Je me dis donc "tiens si je démontais cette fameuse fiche en métal pour voir ............

Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Img_2041

Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Img_2042

Tiens !!!! et si j'enlevais les fils noirs qui pendent dans le vide et ne servent à rien et si je les remplacais avec les fils avec connecteurs (les fils bleus et jaunes)...........

Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Img_2043
Pour enlever le plastique blanc le faire coulisser vers la droite et ne pas essayer de le déclipser avec un tournevis car il est "glissé" en l'enlevant les connecteurs sortent tout seul en tirant dessus................

Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Img_2044

Une photo des connecteurs jaunes et bleus remis dans la fiche en métal d'origine ......

Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Img_2045

Verdict : Le lecteur casette refonctionne et la voix mélodieuse de la Femme retentit quand j'allume mon GPS !!!! Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 578168 par contre mon Yatour (fiche noire branchée à coté de la fiche en métal) ne fonctionne pas !!! ca ne m'a pas étonné car le nom des titres ne s'affichait pas sur l'ODB contrairement au model du professionnel que je suis allé voir (le son ne sortais pas alors car les fils n'étaient pas connectés alors !!!!).
Du coup je suis retourné voir le professionnel mais comme par hasard il n'avait plus le boitier cependant il m'a indiqué la référence sur le site Carnlink. com le modèle Gateway 3 (ou gateway 3 Blue si je veux le bluetooth) à 119 euros adaptable pour les modèles GPS 4/3 et 16/9 (voir les dessins sur le site) j'ai passé commande car ne pas avoir sa propre musique et écouter les pubs des radios toutes les 30 secondes me gonflait sérieusement Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 215601ca va fonctionner j'en suis presque sur à 100 pour 100 !!!
Encore merci à tout les intervenants pour leur contribution !!!!Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 144744Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 927845Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 399673Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 100621
Revenir en haut Aller en bas
burni92
E38istes bronze
E38istes bronze
burni92


Masculin
Kilomètres : 1815
Age : 47
Localisation : Boulogne billancourt
Métier : Chauffeur livreur dans une assoc.
Voiture : bmw e38 750 V12.
Prénom : Cyril
Date d'inscription : 19/06/2012

Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!!   Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty14/4/2013, 16:58

Et puis réponse bête, ca t'a pas aidé finalement de résoudre ce problème sachant que tu es électricien ?, parce que depuis le début du post, j'y comprends rien à tout ces cables lol.

Moi je te l'ai redit, tu aurai pris paser maestro, tu n'aurais eu aucun souci, pas étonnant que le Yatour ne fonctionne pas, enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
youcef
E38istes argent
E38istes argent
youcef


Masculin
Kilomètres : 2605
Age : 43
Localisation : lyon
Métier : électricien
Voiture : 605srdt de 1993 et 740d e38 de 1999
Humeur : suivant la longueur des embouteillages........
Prénom : youcef
Date d'inscription : 02/02/2013

Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!!   Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty14/4/2013, 23:50

Le Paser maestro ne fonctionne pas avec les commandes au volant donc c'est éliminatoire pour moi !!! Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 578168
Revenir en haut Aller en bas
BMW 320 I E30
E38istes actifs
E38istes actifs
BMW 320 I E30


Kilomètres : 443
Age : 35
Localisation : seine et marne
Voiture : Z3 , Z4 , X3
Prénom : yo
Date d'inscription : 16/04/2012

Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!!   Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty15/4/2013, 12:23

Parfait tous ça !

Au moins j'ai pas fait tous ça pour rien.

Bon sa fera 100 euro Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 409210

Je déconne. C'est cool

Après dommage que tu est pas bien choisi ton matos pour le MP3

Revenir en haut Aller en bas
youcef
E38istes argent
E38istes argent
youcef


Masculin
Kilomètres : 2605
Age : 43
Localisation : lyon
Métier : électricien
Voiture : 605srdt de 1993 et 740d e38 de 1999
Humeur : suivant la longueur des embouteillages........
Prénom : youcef
Date d'inscription : 02/02/2013

Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!!   Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty15/4/2013, 12:29

C'est clair que c'est dommage pour le matos MP3 je vais essayer de le vendre sur l'amicale et LBC.
Euuuuuhhhhh je paye déjà 100 euros pour mon nouveau MP3 je vais être un peu juste désolé Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 332695
Merci d'avoir fait tous ces efforts pour moi car c'est une vraie usine à gaz la bas dedans !!!!Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 215601
Revenir en haut Aller en bas
BMW 320 I E30
E38istes actifs
E38istes actifs
BMW 320 I E30


Kilomètres : 443
Age : 35
Localisation : seine et marne
Voiture : Z3 , Z4 , X3
Prénom : yo
Date d'inscription : 16/04/2012

Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!!   Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty15/4/2013, 12:46

C'est sur que c'est une sacrée installation !
Revenir en haut Aller en bas
youcef
E38istes argent
E38istes argent
youcef


Masculin
Kilomètres : 2605
Age : 43
Localisation : lyon
Métier : électricien
Voiture : 605srdt de 1993 et 740d e38 de 1999
Humeur : suivant la longueur des embouteillages........
Prénom : youcef
Date d'inscription : 02/02/2013

Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!!   Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty20/4/2013, 19:28

Bonjour ! j'ai bien reçu mon gateway 3 et ca ne fonctionne pas !!!! Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 358551 alors je vais vous demander l'impossible : quelqu'un à t-il une photo de la fiche en métal avec les fils jaunes et bleus afin que je voie ou vont exactement les connecteurs dans la fiche (je me demande si je les ai bien branchés au bon endroit !!!) merciiiii d'avance Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 850495
Revenir en haut Aller en bas
Esso35
E38istes argent
E38istes argent
Esso35


Masculin
Kilomètres : 2164
Age : 54
Localisation : lux
Métier : mdph
Voiture : 750 IL (KAELOO) ; ALLROAD; 2002tii
Prénom : olivier
Date d'inscription : 01/03/2013

Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!!   Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty21/4/2013, 11:30

Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 129453 C'est galère ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
youcef
E38istes argent
E38istes argent
youcef


Masculin
Kilomètres : 2605
Age : 43
Localisation : lyon
Métier : électricien
Voiture : 605srdt de 1993 et 740d e38 de 1999
Humeur : suivant la longueur des embouteillages........
Prénom : youcef
Date d'inscription : 02/02/2013

Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!!   Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty22/4/2013, 00:23

Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 358551 j'en peux plus de la radio avec de la pub toutes les 30 secondes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esso35
E38istes argent
E38istes argent
Esso35


Masculin
Kilomètres : 2164
Age : 54
Localisation : lux
Métier : mdph
Voiture : 750 IL (KAELOO) ; ALLROAD; 2002tii
Prénom : olivier
Date d'inscription : 01/03/2013

Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!!   Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty22/4/2013, 09:31

Mon pauvre snifff.
Moi j'écoute 107.7 quand ont roule mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bmwill
E38istes bronze
E38istes bronze
Bmwill


Masculin
Kilomètres : 1727
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Voiture : BMW M3 E36 & M3 E46
Humeur : Heureux quand je roule dans une BMW
Prénom : Willy
Date d'inscription : 09/03/2013

Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!!   Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty27/4/2013, 23:10

Youcef j'ai pris une photo mais je n'arrive pas a la mètre ici donc envoi moi un mp avec ton adresse mail et je te l'enverrai :-)

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
youcef
E38istes argent
E38istes argent
youcef


Masculin
Kilomètres : 2605
Age : 43
Localisation : lyon
Métier : électricien
Voiture : 605srdt de 1993 et 740d e38 de 1999
Humeur : suivant la longueur des embouteillages........
Prénom : youcef
Date d'inscription : 02/02/2013

Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!!   Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty28/4/2013, 02:12

cool merci je t'envoie le message de ce pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bmwill
E38istes bronze
E38istes bronze
Bmwill


Masculin
Kilomètres : 1727
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Voiture : BMW M3 E36 & M3 E46
Humeur : Heureux quand je roule dans une BMW
Prénom : Willy
Date d'inscription : 09/03/2013

Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!!   Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty28/4/2013, 12:51

J'espère que les deuxièmes photos on pût t'aider
Tiens au jus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
youcef
E38istes argent
E38istes argent
youcef


Masculin
Kilomètres : 2605
Age : 43
Localisation : lyon
Métier : électricien
Voiture : 605srdt de 1993 et 740d e38 de 1999
Humeur : suivant la longueur des embouteillages........
Prénom : youcef
Date d'inscription : 02/02/2013

Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!!   Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty28/4/2013, 12:56

Super Will !!! c'est exactement ce qu'il me fallait j'essaye cet aprem si je peux et je vous tiens au courant !!!!Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 883707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!!   Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de chargeur CD ni de fiches pour le brancher !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help !! chargeur cd
» chargeur cd qui decone
» CHARGEUR CD PLUS RECONNU
» chargeur cd sur 7 e38 casssette 6cd
» interface usb en place du chargeur CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: Multimédia et habitacle-
Sauter vers: