Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Voiture Verte

Aller en bas 
+15
spow
seb986
toutespiècesE38
JPA 47
automoto
e-Nico
Arsene-45
Nicolas67000
gilles v8
RIAGE
Dan46
guillaume_n
Philou16
Angelo
memphis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
memphis
E38istes
E38istes
memphis


Masculin
Kilomètres : 155
Age : 39
Localisation : Bourgogne - Yonne
Voiture : BMW 740iA 1996
Humeur : plutôt bonne
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 31/03/2022

La Voiture Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voiture Verte   La Voiture Verte - Page 3 Empty6/8/2022, 11:50

J'ai vu son post en effet, mais j'avais déjà commandé nappe et écran. Je vais m'y coller, et si je le sens pas lorsque j'attaque, j'aviserai à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
memphis
E38istes
E38istes
memphis


Masculin
Kilomètres : 155
Age : 39
Localisation : Bourgogne - Yonne
Voiture : BMW 740iA 1996
Humeur : plutôt bonne
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 31/03/2022

La Voiture Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voiture Verte   La Voiture Verte - Page 3 Empty6/8/2022, 18:18

Bon, résultat en 1/2 teinte. C'est 80% mieux qu'avant, mais ce n'est pas parfait ...

Le tuto qui m'a le plus servi pour le démontage du compteur (compteur similaire au mien) :
https://www.darkgyver.fr/forum/e39-m51-an96-tuto-remplacement-pixels-tdb-t15283.html

La Voiture Verte - Page 3 Mf2f

La Voiture Verte - Page 3 Zo7f

Quelques lignes de pixels ne sont pas passé, pour la température exter et le 1 du conso /100km.
Mais bon, vu le "plaisir" à faire ça sans tout casser (j'y ai passé 4h), et n'ayant pas le marteau de fer à souder, j'ai improvisé comme j'ai pu. En attendant ça fera le job, maintenant au moins je vois mon kilométrage et ce qu'indique l'ordinateur de bord ! (avant il fallait deviner)

Au passage, changement du filtre d'habitacle côté conducteur. Je vous laisse deviner lequel est l'ancien...
La Voiture Verte - Page 3 Jx15

La Voiture Verte - Page 3 Lgxf
Revenir en haut Aller en bas
e-Nico
E38istes confirmés
E38istes confirmés
e-Nico


Masculin
Kilomètres : 869
Age : 36
Localisation : Vitry-aux-loges, Loiret
Métier : Tech systèmes&réseaux
Voiture : 740ia ph1 '98
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 13/02/2020

La Voiture Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voiture Verte   La Voiture Verte - Page 3 Empty6/8/2022, 18:44

C'est déjà bien mieux pour ton compteur !
Moi j'avais acheté le LCD avec sa nappe, mais quand j'ai commencé le démontage j'ai vite choisi la solution Lolo tellement ça me faisait peur (de plus mon compteur avait été bien bricolé, donc j'étais encore moins confiant...).

Pour les filtres c'était pareil pour moi, je pense que même en faisant les révisions chez BM ils ne les changent jamais ceux la 😄
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15739
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

La Voiture Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voiture Verte   La Voiture Verte - Page 3 Empty6/8/2022, 20:51

Beau travail sur cette voiture verte
Revenir en haut Aller en bas
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8


Masculin
Kilomètres : 3566
Age : 35
Localisation : strasbourg
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Humeur : cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 09/08/2019

La Voiture Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voiture Verte   La Voiture Verte - Page 3 Empty7/8/2022, 08:09

en fait pour les pixels , sa se fais assez bien , le plus chaud c'est de trouvé comment ouvrir le compteur en lui meme avec les ergo a tourné , c'est un casse tete sans nom , mais apres le reste sa va tout seul, le seul truc a faire attention , c'est de ne pas touché aux aiguilles sinon apres , de ce que j'ai pu lire, elles fonctionnent plus comme elles devrais , donc ne surtout pas tenté de les tourné manuellement!
bon sa va , c'est quand meme assez bien reussis, moi c'est idem , j'ai scotché la nappe comme c'etais prevus , et j'ai 1 ligne de pixel manquante , mais moi c'est au niveau du totaliseur kilometrique sur la dizaine mais on devine le numero , puis tant que sa n'est pas celui du millieme ou 10 millieme , c'est pas trop derangeant, disons que sa fausse pas le totaliseur et que le CT fais pas d'histoires sur sa!
Revenir en haut Aller en bas
memphis
E38istes
E38istes
memphis


Masculin
Kilomètres : 155
Age : 39
Localisation : Bourgogne - Yonne
Voiture : BMW 740iA 1996
Humeur : plutôt bonne
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 31/03/2022

La Voiture Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voiture Verte   La Voiture Verte - Page 3 Empty7/8/2022, 12:10

Oui c'est ça, j'ai "collé" avec un rapide coup de fer à souder les bords de la nappe (endroit où il n'y a pas de contact électrique), et scotché le reste en place. Mais j'ai galéré un peu, en mettant l’extrémité des contact d'un bord, j'arrivais à peine à toucher les contact de l'autre côté, comme si la nappe était un peu trop courte (de quelques dixièmes).
Ce qui m'a pris le plus de temps, c'est démonter le compteur ... je me suis basé sur des tutos ou le compteur est un peu différent, et le lien que j'ai posté plus haut je l'ai trouvé une fois le démontage fini. J'ai bien du perdre 1h30 à chercher pour démonter. Si je devais le refaire maintenant, je devrais mettre moitié moins de temps.
En effet il faut éviter de toucher aux aiguilles, mais il faut surtout éviter de les déboîter des potars, sinon on est bon pour un recalibrage ...
Revenir en haut Aller en bas
memphis
E38istes
E38istes
memphis


Masculin
Kilomètres : 155
Age : 39
Localisation : Bourgogne - Yonne
Voiture : BMW 740iA 1996
Humeur : plutôt bonne
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 31/03/2022

La Voiture Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voiture Verte   La Voiture Verte - Page 3 Empty7/8/2022, 17:24

aujourd'hui :
- Remontage de la voiture (RAS, j'ai remis toute les vis .. même celle manquante)
- Test de la voiture -> tout fonctionne, SAUF le rétroéclairage du compteur au niveau de la nappe que j'ai changé ... Evil or Very Mad
- Changement du filtre d'habitacle côté passager ... toujours un plaisir à faire, si je tenais celui qui a inventé ça ... terror
- Changement du filtre à air, pour une fois que j'ai une voiture ou ça se fait une main dans le dos !!
La Voiture Verte - Page 3 Z1i6

Et le mini trajet de 11km que j'ai fait pour tester le compteur a donné une conso moyenne à l'ODB de 18L, rien de surprenant vu le petit trajet + voiture froide + clim + petites routes / village. Et que je suis à l'E85 (donc conso > +20/30% par rapport au SP)

Bon sinon il fut que je reset le voyant airbag maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8


Masculin
Kilomètres : 3566
Age : 35
Localisation : strasbourg
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Humeur : cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 09/08/2019

La Voiture Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voiture Verte   La Voiture Verte - Page 3 Empty8/8/2022, 09:39

chouette tout sa , le voyant airbag c'est rien de compliqué , un coup d'obd et c'est finis !

tu parlais de recalibrage de compte tour, c'est interessant sa , comment sa se fais et a quel moment? sa m'interesserais de savoir cela si tu as des infos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
e-Nico
E38istes confirmés
E38istes confirmés
e-Nico


Masculin
Kilomètres : 869
Age : 36
Localisation : Vitry-aux-loges, Loiret
Métier : Tech systèmes&réseaux
Voiture : 740ia ph1 '98
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 13/02/2020

La Voiture Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voiture Verte   La Voiture Verte - Page 3 Empty8/8/2022, 10:02

E85 et petits trajets à froid avec un V8, ça consomme sec c'est normal. Mais sur route/autoroute en roulant normalement ça tourne autour des 13l Wink Sûrement moyen de consommer moins en écoconduite mais avec une BVA c'est pas évident Wink
Exemple sur mon trajet retour d'hier (900km) a 4 chargés à bloc, avec la clim + 1h d'embouteillage (autoroute A7) + quelques accélération plaisir, 13,2l/100 de calculé à la pompe (à l'e85).

Pour éviter le voyant airbag, pense à débrancher la batterie quand tu débranches un de ces éléments, sinon passage valise oblige Wink
Revenir en haut Aller en bas
memphis
E38istes
E38istes
memphis


Masculin
Kilomètres : 155
Age : 39
Localisation : Bourgogne - Yonne
Voiture : BMW 740iA 1996
Humeur : plutôt bonne
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 31/03/2022

La Voiture Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voiture Verte   La Voiture Verte - Page 3 Empty8/8/2022, 10:42

Pour le recalibrage je n'ai pas d'infos, ça doit certainement nécessiter de l'outillage bien précis.
Oui pour la conso je m'attends plus à du 13L sur trajets "normaux"

Je n'ai pas encore de câble/logiciel OBD2 pour bmw, vous avez un conseil / lien pour un qui fonctionne bien ? Pas un truc tout en un, j'ai un pc dédié scan véhicules, donc le cable + le logiciel ira très bien Wink
D'ailleurs, en 96, c'est déjà un standard obd2 ou il faut un adaptateur ?
Revenir en haut Aller en bas
e-Nico
E38istes confirmés
E38istes confirmés
e-Nico


Masculin
Kilomètres : 869
Age : 36
Localisation : Vitry-aux-loges, Loiret
Métier : Tech systèmes&réseaux
Voiture : 740ia ph1 '98
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 13/02/2020

La Voiture Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voiture Verte   La Voiture Verte - Page 3 Empty8/8/2022, 11:37

Un diag assez complet et pas cher, INPA :

https://www.ebay.fr/itm/384997713958?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=grxsplcrtka&sssrc=2349624&ssuid=W8DKS1_hQ-2&var=&widget_ver=artemis

Il te faut par contre l'adaptateur prise ronde, pas de prise OBD2 sur e38 phase 1

https://www.ebay.fr/itm/133769707700?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=Iin_GNP6SL2&sssrc=2349624&ssuid=W8DKS1_hQ-2&var=&widget_ver=artemis

Je t'ai donné les premiers liens que j'ai trouvé. Il Y a surement moins cher sur Aliexpress.
Revenir en haut Aller en bas
memphis
E38istes
E38istes
memphis


Masculin
Kilomètres : 155
Age : 39
Localisation : Bourgogne - Yonne
Voiture : BMW 740iA 1996
Humeur : plutôt bonne
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 31/03/2022

La Voiture Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voiture Verte   La Voiture Verte - Page 3 Empty8/8/2022, 12:27

Merci, j'ai fouillé un peu et j'ai acheté ce qui va bien. Il ,'y a plus qu'à attendre la réception maintenant
Revenir en haut Aller en bas
memphis
E38istes
E38istes
memphis


Masculin
Kilomètres : 155
Age : 39
Localisation : Bourgogne - Yonne
Voiture : BMW 740iA 1996
Humeur : plutôt bonne
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 31/03/2022

La Voiture Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voiture Verte   La Voiture Verte - Page 3 Empty16/8/2022, 16:50

Câble et adaptateur reçu, me restera plus qu'à m'y coller.
Sinon voilà que je part ce week-end, et que la 740 a rien trouvé de mieux que de draguer une copine, pour s'adonner à du touche touche de pare-choc ... tss, coquine

La Voiture Verte - Page 3 P6xx

La Voiture Verte - Page 3 5quf

La Voiture Verte - Page 3 Qc69

La Voiture Verte - Page 3 P86a

... Very Happy
Bon en fait, je cherchais un parechoc, et voilàaa ... mais nan chérie, j'ai pas racheté une voiture, juste quelques pièces Smile
Donc version phase 2, 728ia anglaise, 270Mkm, extérieur et intérieur même couleurs que ma 740
Revenir en haut Aller en bas
memphis
E38istes
E38istes
memphis


Masculin
Kilomètres : 155
Age : 39
Localisation : Bourgogne - Yonne
Voiture : BMW 740iA 1996
Humeur : plutôt bonne
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 31/03/2022

La Voiture Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voiture Verte   La Voiture Verte - Page 3 Empty18/8/2022, 20:46

cet après midi, mise en place de LVV (La Voiture Verte) sur le pont, et on attaque les travaux.

Round 1: les freins arrière
Les pièces : (disques / plaquettes / flexibles de frein)
La Voiture Verte - Page 3 Amey

C'était pas du luxe (et disques à la cote mini)
La Voiture Verte - Page 3 Gug3

La Voiture Verte - Page 3 I7vw

Restera à purger
Revenir en haut Aller en bas
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto


Masculin
Kilomètres : 4784
Age : 61
Localisation : strasbourg
Métier : formateur
Voiture : 730 d,mercedes cls, cbr 1100 xx
Humeur : Bonne, patient c'est mon métier.
Prénom : enzo
Date d'inscription : 10/11/2011

La Voiture Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voiture Verte   La Voiture Verte - Page 3 Empty18/8/2022, 21:33

La Voiture Verte - Page 3 73568 Mathieu, nul doute que tu auras un excellent freinage,,,,après avoir purgé, et la conduite n'en sera que plus sure pour ton escapade ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15739
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

La Voiture Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voiture Verte   La Voiture Verte - Page 3 Empty18/8/2022, 23:06

J'aime bien les photos des deux LVV I love you
Revenir en haut Aller en bas
memphis
E38istes
E38istes
memphis


Masculin
Kilomètres : 155
Age : 39
Localisation : Bourgogne - Yonne
Voiture : BMW 740iA 1996
Humeur : plutôt bonne
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 31/03/2022

La Voiture Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voiture Verte   La Voiture Verte - Page 3 Empty19/8/2022, 12:11

automoto a écrit:
La Voiture Verte - Page 3 73568 Mathieu, nul doute que tu auras un excellent freinage,,,,après avoir purgé, et la conduite n'en sera que plus sure pour ton escapade ce week-end.

Heu pour l'escapade c'est raté, j'ai encore le réservoir d'essence à changer (avec filtre), ainsi que le pare-choc arrière à échanger avec la donneuse tant que je suis "dans le coin". Voir aussi faire la vidange moteur et de LDR vu que la voiture est sur le pont ...
Revenir en haut Aller en bas
memphis
E38istes
E38istes
memphis


Masculin
Kilomètres : 155
Age : 39
Localisation : Bourgogne - Yonne
Voiture : BMW 740iA 1996
Humeur : plutôt bonne
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 31/03/2022

La Voiture Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voiture Verte   La Voiture Verte - Page 3 Empty19/8/2022, 12:30

Ah, et pour info, la donneuse est celle ci :
https://www.amicalee38.org/t5622-bmw-728i-1999

Bon par contre, elle est beaucoup moins propre que sur les photos de 2016. Je suis en train de faire un gros nettoyage du cuir, qui n'a pas du être nettoyé depuis 6 ans et 67.000 miles.
Les feux arrière sont "fumés noir" comme ce que la personne voulait faire. Le reste n'a visiblement pas été fait.

Au niveau proprio, elle a donc été importée en 2016 (101.239 miles) par Gregory de Lilles (?)
A partir de 02/2017 j'ai des factures au nom de David S, à qui j'ai acheté la voiture il y a une semaine. Et avant en Angleterre, au nom d'une société de 2016 à 2008, de Mr B de 2008 à au moins 07/2005 - je n'ai pas de factures avant 05/2007 (67.000 miles)
Revenir en haut Aller en bas
memphis
E38istes
E38istes
memphis


Masculin
Kilomètres : 155
Age : 39
Localisation : Bourgogne - Yonne
Voiture : BMW 740iA 1996
Humeur : plutôt bonne
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 31/03/2022

La Voiture Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voiture Verte   La Voiture Verte - Page 3 Empty19/8/2022, 19:36

Donc aujourd'hui, après avoir fait les freins arrière hier (1er point de contre visite du CT), je me suis attaqué au 2ème point -> le changement de réservoir.
.
.
.
Ah non, la flemme. j'ai donc changé le parechoc arrière

La Voiture Verte - Page 3 D3rw

Le pourquoi du changement en image
La Voiture Verte - Page 3 Lqgq

Le nouveau (de la donneuse)
La Voiture Verte - Page 3 Ql9f

En place
La Voiture Verte - Page 3 5paz

Bien sur, il a fallut faire un mix des meilleures pièces, j'ai donc récupéré les amortisseurs de pc de la mienne, ainsi que la moitié des attaches plastiques qui solidarisent la traverse de renfort avec la "peau" du parechoc... a se demander ce que les gens foutent avec les attaches, il en manque toujours à droite à gauche ...

La Voiture Verte - Page 3 4t5c

Je n'ai pas remis les bandeaux, je vais voir à remplacer par du neuf les 2 latéraux.

Bien sur, j'ai remonté la donneuse, vu que je vais rouler un peu avec (au moins le temps de viser le réservoir ...)
La Voiture Verte - Page 3 Crxb

Tant que j'étais "dans le coin" j'ai regardé pour récupérer le chargeur cd de la donneuse
-> Le "tiroir" cd n'est pas le même entre les 2 chargeurs ..
-> Ok, regardons voir à transvaser le chargeur complet -> Ben non, les connectiques sont différentes ... super
La Voiture Verte - Page 3 6zmp (ceux de mon chargeur)

Au passage, c'est ça le boîtier élec de la radio ?
La Voiture Verte - Page 3 Nqlx

Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15739
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

La Voiture Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voiture Verte   La Voiture Verte - Page 3 Empty19/8/2022, 21:52

Qu'elle chance d'avoir une donneuse, de la même couleur en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8


Masculin
Kilomètres : 3566
Age : 35
Localisation : strasbourg
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Humeur : cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 09/08/2019

La Voiture Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voiture Verte   La Voiture Verte - Page 3 Empty19/8/2022, 22:37

trop bien la photo face a face , ou plutot devrais je dire cul a cul , en plus tu trouve une couleure identique qui est plutot rare , dommage juste que sa ne sois pas le meme moteur , mais sinon c'est top , de 2 tu pourras en faire une propre et peu etre meme te faire encore une banque de pieces ou alors la revendre tel qu'elle pour en faire profité un autre de pieces encore bonnes

pour ce qui est de ta derniere photo , a cet endroit il y as effectivement tous les differents module , tel le module telephone,module gps , ampli, module d'autoradio etc , et du coup en parlant de celui ci , il faut encore que tu demonte le module en photo , que tu retire la mousse isolante noire qu'on vois au fond , puis la au fin fond du renfoncement de l'aile tu trouveras le module d'autoradio , appelé bm24 ou bm54 , ceux ci sont facilement reparables en cas de dysfonctionnement du poste , quelques soudures puis sa repart pour 20ans voir plus, par contre si tous les modules ne sont pas correctement branchés ou qu'une fiche X , Y ou Z est debranché , ton ecran odb/GPS ne s'allumeras pas ou alors tu n'auras pas de radio , ce qui est assez embetant car pour tester ton module de radio tu est obligé de tout remonté , et inversement en cas de non fonctionnement , donc c'est long , faut etre patient
Revenir en haut Aller en bas
memphis
E38istes
E38istes
memphis


Masculin
Kilomètres : 155
Age : 39
Localisation : Bourgogne - Yonne
Voiture : BMW 740iA 1996
Humeur : plutôt bonne
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 31/03/2022

La Voiture Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voiture Verte   La Voiture Verte - Page 3 Empty20/8/2022, 09:35

Merci Gilles pour l'info.
Oui pour la couleur de la donneuse, c'est bien pour ça que je l'ai achetée -> même couleur extérieur ET même couleur intérieur.
Toutes les pièces non compatibles avec la mienne seront vendues, et les autres pièces serviront soit à remettre la mienne en meilleur état, soit en stock "au cas où" ou pour vente
Revenir en haut Aller en bas
memphis
E38istes
E38istes
memphis


Masculin
Kilomètres : 155
Age : 39
Localisation : Bourgogne - Yonne
Voiture : BMW 740iA 1996
Humeur : plutôt bonne
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 31/03/2022

La Voiture Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voiture Verte   La Voiture Verte - Page 3 Empty20/8/2022, 18:30

Bon, à 80€ les 2 bouts de plastique certainement de bien moins bonne qualité que ceux d'origine, et les miens étant tout de même en assez bon état, un coup de nettoyage, de polytrol et remise en place

La Voiture Verte - Page 3 6956

La Voiture Verte - Page 3 Q7nf

La Voiture Verte - Page 3 Vy43
Revenir en haut Aller en bas
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8


Masculin
Kilomètres : 3566
Age : 35
Localisation : strasbourg
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Humeur : cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 09/08/2019

La Voiture Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voiture Verte   La Voiture Verte - Page 3 Empty20/8/2022, 21:22

puré , comme neuf , moi aussi a l'arriere j'ai une baguette qui n'as pas le radar de recul en remplacement de l'autre mais sa soule , trop dur as trouvé , puis surtout tant que le radar de recul seras pas en place, le systeme ne seras pas fonctionnel
Revenir en haut Aller en bas
memphis
E38istes
E38istes
memphis


Masculin
Kilomètres : 155
Age : 39
Localisation : Bourgogne - Yonne
Voiture : BMW 740iA 1996
Humeur : plutôt bonne
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 31/03/2022

La Voiture Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voiture Verte   La Voiture Verte - Page 3 Empty21/8/2022, 11:38

J'aurai une baguette (avec trou de radar de recul) à vendre quand je désosserai LVV2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Voiture Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voiture Verte   La Voiture Verte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Voiture Verte
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croisé E38 verte Meilhan sur Garonne (47)
» Disparition de la vignette verte d'assurance auto-moto sur le pare-brise.
» Ma voiture une 750 IL
» voiture de MME
» Ma voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: Les 740i-
Sauter vers: