Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 NOS COUPS DE G U E U L E

Aller en bas 
+13
RIAGE
Angelo
fernandez
gilles v8
U2-67
marin44
Chris33
michel350
LE FELLIC
Julien35
jujugo33
jerome53
jabond
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
michel350
Membre Honorifique
Membre Honorifique
michel350


Masculin
Kilomètres : 8403
Age : 69
Localisation : 35 Bretagne
Métier : Retraité
Voiture : bmw 7.30d
Humeur : Demander a Mme

Prénom : michel
Date d'inscription : 22/02/2012

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty29/3/2021, 13:33

Moi ca c'est fait tout seul !...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15898
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty29/3/2021, 15:41

L'heure qui change ne me dérange pas en ce moment. Vu que je ne bosse pas. Mon seul travail du matin est de me lever à 6h30 pour prendre le petit déj avec Angy et lui démarrer une voiture pour qu'elle soit chaude au moment du départ pour le collège.

Mon coup de   g u e u l e   à moi pour la semaine dernière, j'emmène Gudule (la new beetle d'Angélique) chez VW pour le voyant moteur allumé. Chose que mon petit mécano n'arrive pas à régler depuis 15 jours. Remplacement du débitmètre, des deux sondes lambda et de la sonde de température d'eau n'y ont rien fait Evil or Very Mad. D'où mon choix de la poser chez VW pour être débarrassé du problème : Contrôle technique imminent.
Je récupère Gudule vendredi vers 15h. Tous voyants éteint I love you et allégé, de 1039.79 roros Twisted Evil

A 5 km de la maison, le voyant se rallume. Demi-tour, je la ramène chez Volkswagen. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La facture :
160e de valise Evil or Very Mad
18e de covid ? Evil or Very Mad le gars ne l'a pas désinfecté en la prenant ni encore moins en nous la rendant Evil or Very Mad Evil or Very Mad
30e de dépose et repose du cache anti-bruit (cache moteur) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , qui sort en 2sec et se remet en 5sec.
690e d'une pompe à air secondaire (200e sur oscaro)  Evil or Very Mad
25e d'un relais (6e sur oscaro) Evil or Very Mad
96e d'essais, ah bon  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

J'attends leur appel pour connaitre la suite Very Happy


Dernière édition par Angelo le 29/3/2021, 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RIAGE
E38istes or
E38istes or
RIAGE


Masculin
Kilomètres : 5762
Age : 54
Localisation : vendée
Métier : commercial
Voiture : andorra bmw 730i
Humeur : sympa et cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 25/01/2017

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty29/3/2021, 15:49

elle est pas belle la vie vive les garagiste professionnel NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 961187 NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 961187 NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 332695 NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 412103
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15898
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty29/3/2021, 15:53

Et encore, ce n'est pas fini
NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 129453
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15898
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty29/3/2021, 15:53

Et encore, ce n'est pas fini
NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 129453
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15898
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty29/3/2021, 15:53

Et encore, ce n'est pas fini
NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 129453
Revenir en haut Aller en bas
michel350
Membre Honorifique
Membre Honorifique
michel350


Masculin
Kilomètres : 8403
Age : 69
Localisation : 35 Bretagne
Métier : Retraité
Voiture : bmw 7.30d
Humeur : Demander a Mme

Prénom : michel
Date d'inscription : 22/02/2012

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty29/3/2021, 15:53

Vu qu'il a pas réussi a la réparer il ne devais pas te facturer la valise seulement la pièce en cause, car un garage a un devoir de résultat
Revenir en haut Aller en bas
michel350
Membre Honorifique
Membre Honorifique
michel350


Masculin
Kilomètres : 8403
Age : 69
Localisation : 35 Bretagne
Métier : Retraité
Voiture : bmw 7.30d
Humeur : Demander a Mme

Prénom : michel
Date d'inscription : 22/02/2012

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty29/3/2021, 15:54

Et 160 euros de valise il y va pas de main morte,
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15898
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty29/3/2021, 15:56

oui surement, mais ils n'en ont rien à faire.
Angelo vs Volkswagen =
NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Dits11
Revenir en haut Aller en bas
michel350
Membre Honorifique
Membre Honorifique
michel350


Masculin
Kilomètres : 8403
Age : 69
Localisation : 35 Bretagne
Métier : Retraité
Voiture : bmw 7.30d
Humeur : Demander a Mme

Prénom : michel
Date d'inscription : 22/02/2012

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty29/3/2021, 16:01

Et ils vont se plaindre tu parle faut les éviter
Samedi j'ai une valise a faire sur une 530d qui a autour de 600000 kms ca me donne une idée de prix (je vais être riche a ce tarif)
Revenir en haut Aller en bas
jerome53
E38istes or
E38istes or
jerome53


Masculin
Kilomètres : 7347
Age : 62
Localisation : Mayenne
Métier : Engineer
Voiture : BMW 725 TDSA E38
Humeur : Bonne suivant le cours de la journée
Prénom : Jerome
Date d'inscription : 28/09/2017

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty29/3/2021, 16:01

Je suis d'accord avec Michel, ils ont obligation de résultats, tu devrais changer de garage, ils t'ont pris pour un Américain !!...
Revenir en haut Aller en bas
fernandez
Membre Honorifique
Membre Honorifique
fernandez


Masculin
Kilomètres : 5988
Age : 56
Localisation : compiegne
Métier : chauffeur poids lourds
Voiture : bmw 730da pack
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : philippe
Date d'inscription : 13/12/2013

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty29/3/2021, 16:33

c'est pas croyable de voir ça!!! de mon côté je dois faire de sacré économie car je suis sur un kia sportage depuis quelques semaines et j'utilise beaucoup la valise! je n'ose pas imaginer la note que j'aurais eu chez Kia!!
Revenir en haut Aller en bas
RIAGE
E38istes or
E38istes or
RIAGE


Masculin
Kilomètres : 5762
Age : 54
Localisation : vendée
Métier : commercial
Voiture : andorra bmw 730i
Humeur : sympa et cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 25/01/2017

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty29/3/2021, 16:54

cela ne me surprend plus on embauche du pas cher et voila le sérieux de l'entreprise fait default
alors qu'il suffirait d'un ancien mécano rigoureux pour apprendre aux jeunes mais voila cela se paye NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 40298
Revenir en haut Aller en bas
RIAGE
E38istes or
E38istes or
RIAGE


Masculin
Kilomètres : 5762
Age : 54
Localisation : vendée
Métier : commercial
Voiture : andorra bmw 730i
Humeur : sympa et cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 25/01/2017

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty29/3/2021, 16:55

bon quel est le soucis angélo sur ta voiture on va bien réussir à trouver

un problème une solution NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 961187
Revenir en haut Aller en bas
Philou16
E38istes or
E38istes or
Philou16


Masculin
Kilomètres : 8264
Age : 55
Localisation : vouthon 16
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735iA 1998
Humeur : calme
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/05/2015

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty29/3/2021, 17:55

je comprends ton mécontentement Angelo ,mais rassure toi chez BMW ils demandent aussi 150 euros la valise Evil or Very Mad Evil or Very Mad
histoire de détendre l'atmosphère Angelo ,tu dis que tu démarre la voiture a Angelique pour qu'elle parte au collège , elle est en quelle classe ,elle a redoubler ??!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8


Masculin
Kilomètres : 3668
Age : 35
Localisation : strasbourg
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Humeur : cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 09/08/2019

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty29/3/2021, 18:05

angelo , a ce tarif la , vu qu'il n'y a aucun resultat , je demande remboursement sur place , s'ils ne veulent pas , tu les menaces (le gerant ou directeur, car les secretaires esservelés ne comprendrons rien!) de deposer une plainte , si rien ne change, tu saisis le tribunal de commerce le plus proche de chez toi , tu leur explique vite fais le litige , et ils te filerons des noms de conciliateurs en premier temps, c'est totallement gratuit , et il va trouver un arangement de remboursement entre toi et le gerant vw !
si aucun arangement n'est trouvé , la tu pourras ou non poursuivre l'action au tribunal!

tente , moi je l'ai fais a un garage , qui pour facturé etais bien present , mais pour le resultat , c'etais une autre affaire , et au final j'ai eu gain de cause , remboursement partiel et aucune fois le besoin de se deplacer ou que ce soit!

si tu as besoin de conseil , demande moi!
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15898
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty29/3/2021, 21:02

Merci Enzo, je prends note.

Ce soir nouveaux message, nouvelle facture : 800 roros pour changer les, deux sondes lambda. Déjà changées par William, mon mécano

Demain, j'appelle terror terror terror
Revenir en haut Aller en bas
michel350
Membre Honorifique
Membre Honorifique
michel350


Masculin
Kilomètres : 8403
Age : 69
Localisation : 35 Bretagne
Métier : Retraité
Voiture : bmw 7.30d
Humeur : Demander a Mme

Prénom : michel
Date d'inscription : 22/02/2012

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty29/3/2021, 21:04

Ca sent la fumée !...
Revenir en haut Aller en bas
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto


Masculin
Kilomètres : 4930
Age : 61
Localisation : strasbourg
Métier : formateur
Voiture : 730 d,mercedes cls, cbr 1100 xx
Humeur : Bonne, patient c'est mon métier.
Prénom : enzo
Date d'inscription : 10/11/2011

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty29/3/2021, 21:06

Angelo j'ai lu avec attention tes déboires, le moins que l'on puisse dire c'est que la facturation est salée, surtout au vu du résultat final, et en cela je comprend totalement ton mécontentement.

 Concernant notamment le prix du diagnostic "valise" je t’avoue que j'ai du mal à comprendre, surtout lorsque l'on voit la somme globale de la facture. 

En ce qui concerne l'entretien de ma 7, et celui de ma Mercedes cls ( qui est bien plus récente ), je fais l'entretien chez BMW et Mercedes, et ce depuis l'achat des véhicules en questions. Il m'est arrivé d'avoir un diagnostic valise dans les deux garages ( BMW et Mercedes ), jamais je n'ai eu à payer la prestation ( diagnostic) , le chef d'atelier ( des deux garages ) m'ayant à chaque fois fait le geste commercial en tant que client régulier et sans que j'en fasse la demande.

En ce qui concerne la voiture de mon épouse ( Renault scenic ) et celle de mon fils (Opel Astra) l'entretien est effectué chez le garagiste du village, il l’emmène dans l'atelier, te montre éventuellement les pièces à changer, et ne change que les pièces défectueuses, et la également s'il y a un diagnostic valise il ne facture pas à ses clients "fidèles", récemment mon fils me l'a confirmé.

En ce qui concerne la facturation désinfection Covid, le garagiste du village ne facture pas, par contre j'ai observé chez BMW le petit manège, le réceptionniste lorsqu'il prend en main le véhicule fait le tour du véhicule de manière bien visible en désinfectant poignées de portes, volant et touches accessoires en moyenne environ une minute ( c'est cher payé ) surtout lorsque l'on calcule le nombre de véhicules journellement "désinfectés" , par contre lors de la réception du véhicule par le client,,,,,je ne suis pas certain que la désinfection se fasse dans les règles de l'art.

Pour mes véhicules école de conduite ( VL + PL + Motos), au vu du coût de l'entretien annuel, le concessionnaire est extrêmement attentif à la facturation, car il n'a guère envie de perdre un client.

Pour l'anecdote, il y a quelques années lors de l'entretien du parc moto ( 6 motos ), j'ai constaté qu'était facturé 1 euro sur chaque moto pour,,,,,graissage et entretien de chaînes, je n'ai rien dit et l'année d'après j'ai changé de concessionnaire moto et de motos.
Revenir en haut Aller en bas
michel350
Membre Honorifique
Membre Honorifique
michel350


Masculin
Kilomètres : 8403
Age : 69
Localisation : 35 Bretagne
Métier : Retraité
Voiture : bmw 7.30d
Humeur : Demander a Mme

Prénom : michel
Date d'inscription : 22/02/2012

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty29/3/2021, 21:06

Au fait quand tu fait réparer une voiture demande a récupérer les pièces changées ils vont changer de ton !...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15898
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty29/3/2021, 21:11

Philou16 a écrit:
Angelo ,tu dis que tu démarre la voiture a Angelique pour qu'elle parte au collège , elle est en quelle classe ,elle a redoubler ??!! Very Happy Very Happy  

Là, elle est en 6ème, après 3 ans de 3ème. Je n'appelle plus ça du redoublement Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philou16
E38istes or
E38istes or
Philou16


Masculin
Kilomètres : 8264
Age : 55
Localisation : vouthon 16
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735iA 1998
Humeur : calme
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/05/2015

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty29/3/2021, 21:46

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 332695 bise a elle
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5506
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty30/3/2021, 01:11

...
  Voilà le genre d'histoire qui ne fera que mettre de l'eau au moulin des amateurs de young-timers et des commerces genre oscaro ou autodoc !!!

 Ce qui me scie, ce sont les tarifs dans ton coin: plus chers que chez moi ! Pourtant y'a pas d'Suisses en Charente ?!?!?

  Et pour suivre le conseil de Gilles : un petit mot à "Cinquante millions de consommateurs" leur ferait un p'tit coup de pub !
Quant-à demander à récupérer les pièces échangées, je le fais aussi bien chez Fiat que chez Bm... Çà peut éviter certains malentendus !!!   Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15898
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty3/4/2021, 10:15

Dernier épisode:
J'ai donc appelé le lendemain du deuxième sms me signifiant "800 balles de plus à donner".
Leur méthode à Angoulême est simple. Je reçois un message sous forme de devis disant en gros "il y a 800e de facture"

cocher la case:
- ok et là, un bel Appolon grec arrive et tu connais la suite.
- refuser et tu viens chercher ta Gudule de misère.

Donc, j'ai attendu de recevoir un deuxième message et je me suis pointé en concession. Pour discuter.
J'ai quand même 5 Volkswagen dont une acheté chez eux.

Au bout de 10mn de négociations j'ai eu 30% sur les pièces.
- Sonde 1 = 190.85e pour 272.64e
- Sonde 2 = 211.43e pour 302.04e
- 1H de MO à 103.20e (combien chez BMW ???)

Valise gratuite et pas de covid facturé.

Si j'avais accepté le devis par sms, je payais 800e. Le fait de me déplacer, j'ai payé 505.48e.

Deuxième coup de g u e u l e lié au même sujet :
les premières sondes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
1) 63.38 OSCARO
2) 71.28 AUTODOC
Ne fonctionnent pas sur Gudule. Je les ai récupéré et vais essayer de les rendre.



Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5506
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty3/4/2021, 10:44

....
   En fait, tu t'es surtout  fait niquer par les sondes à bas coût qui ne sont pas conformes ! D'où aussi le piège de la vente en ligne de chinoiseries proposées par des escrocs patentés !
  À force, on ne sait plus vers où donner de la tête quand on a un souci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS COUPS DE G U E U L E
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: News Amicale Bmw série 7 E38-
Sauter vers: