Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38

AccueilPortail AmicaleS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
Le Deal du moment : -25%
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
Voir le deal
127.47 €

NOS COUPS DE G U E U L E

+13
marin44
Chris33
michel350
GIB
LE FELLIC
Julien35
Dan46
RIAGE
jujugo33
jerome53
jabond
Philou16
Angelo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo

Masculin
Kilomètres : 14386
Métier : camionneur
Voiture : Mayabel (750ia) ...Néna, Gébé, Gudule, Bruno, Ponyo et Yoko.
Prénom : Angelo

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 22:08

Suite à mon courrier, le gars m'a appelé dans la semaine. Pas d'explications si ce n'est que ses 250 batteries Varta ont les bornes dans le même état que la mienne. confused confused confused

Toujours sur un ton agressif, si je ne suis pas content, je n'ai qu'à lui ramener la batterie. Il me la rembourse. Il m'a même dit que je n'avais qu'à l'acheter à Angoulême, ainsi, j'aurais pu aller tous les jours voir le marchand. C'est bien la première fois que j'entends un commerçant parler de la sorte à un client.
Je lui ai répondu que je ne voulais plus avoir à faire à lui et qu'il me revérait seulement si la batterie claquait avant la fin de la garantie. Ce que presque, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
michel350
Membre Honorifique
Membre Honorifique
michel350

Masculin
Kilomètres : 7844
Métier : Retraité du transport international
Voiture : bmw 7.30d

Prénom : michel

MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 22:27

Vaut mieux pour qu'il change de métier ou bien prendre des cours de politesse.
Pourquoi ne pas poser la question à Angoulême ou à un revendeur varta pour demander si c'est normal d'avoir des cosses dans cet état !...
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto

Masculin
Kilomètres : 3768
Métier : formateur
Voiture : 730 d,mercedes cls, cbr 1100 xx
Prénom : enzo

MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 23:48

Le personnage est à oublier,,, tant que la batterie fonctionne dans la période de garantie.

Vu son comportement il a perdu un client, et sans doute bien d'autres car ce genre de personnage aura la même réaction avec d'autres clients ayant des réclamations (ou demandes d'explications) d'un produit neuf acheté dans son magasin, et ayant des défauts de fabrication.
gilles v8
E38istes argent
E38istes argent
gilles v8

Masculin
Kilomètres : 2522
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Prénom : gilles

MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 8 EmptyVen 23 Sep 2022 - 7:26

puré c'est fou sa quand meme , moi un energumene comme sa , je reviens encore plus enervé que lui et je lui balance sa batterie dessus contre remboursement , meme si faut faire de la route , il est fou le mec Smile

les personnages comme sa antipatique , sa me rappel il y as un mois de sa lorsque je faisais le plein d'e85 pour ma golf 1.4i a la station total , du coup il faut payé la quantitée souhaitée a l'avance pour eviter les vol, je demande donc du e85 et la , la femme me dit sur un ton "pfff, vous pouvez pas me dire ce que vous voulez" je lui redit "biensure, du e85" , elle repond " mais c'est quoi sa , j'en ai marre des gens qui me disent des numero au lieu de me dire ce qui veulent" , j'hallucine , je lui dit qu'elle a 4 voire 5 truc a retenir , mais que si son metier lui parais trop difficile , qu'elle n'as cas changer de metier , comme vendre des vetements ou des chaussures par exemple , mais je l'ai incendié , elle as regretter faire sa petite crise de la 50aine avec moi , c'est dingue quand meme ces gens , moins ils en font ,plus ils sont soulé , moins mon metier est 100x plus dur et je me plaint pas Very Happy surtout que la , face a une clientele , sa fais l'image (la premiere impression) de la boite
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo

Masculin
Kilomètres : 14386
Métier : camionneur
Voiture : Mayabel (750ia) ...Néna, Gébé, Gudule, Bruno, Ponyo et Yoko.
Prénom : Angelo

MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 8 EmptyVen 23 Sep 2022 - 8:01

Soyons zen NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 8 365312
Philou16
E38istes or
E38istes or
Philou16

Masculin
Kilomètres : 6838
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735iA 1998
Prénom : Philippe

MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 8 EmptyVen 23 Sep 2022 - 18:51

on vit dans un monde de j'enfoutisme et d'assistés pour pas dire de bon a rien !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 8 Empty

NOS COUPS DE G U E U L E
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8