Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NOS COUPS DE G U E U L E

Aller en bas 
+13
RIAGE
Angelo
fernandez
gilles v8
U2-67
marin44
Chris33
michel350
LE FELLIC
Julien35
jujugo33
jerome53
jabond
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
RIAGE
E38istes or
E38istes or
RIAGE


Masculin
Kilomètres : 5567
Age : 54
Localisation : vendée
Métier : commercial
Voiture : andorra bmw 730i
Humeur : sympa et cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 25/01/2017

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 9 Empty8/1/2024, 23:25

ah ok angélo je pensais que tu avais un camion attitré pour toi seulement et qu'un gros crado l'avait emprunté pendant les vacances de fin d'année en tout cas c'est une honte bonjour l'hygiène j'espère que ton patron va te soutenir quelle image pour la boite te laisse pas faire angélo
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15775
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 9 Empty9/1/2024, 06:57

Dan46 a écrit:
Et le patron ?... Il laisse faire ?...

Je ne pense pas qu'il soit heureux de la situation mais c'est difficile de trouver des conducteurs donc il évite les conflits.  
Ce chauffeur me remplace depuis le mois de septembre, quand j'ai été arrêté pour mon opération.
JC ne monte pas dans les camions des chauffeurs mais je pense qu'au vu de mes photos il va certainement lui en causer.

De toute façon en février, j'aurai un camion neuf. D'ici là, j'éviterai certainement Mr Paf Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22475
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 9 Empty9/1/2024, 09:28

Quand je te lis, Angelo, je me dis qu'on a vraiment changé d'époque !...

“Le patron ne fait pas de remarque de peur du conflit avec un salarié !... Mais où va-t-on !!!

Le bon état intérieur du camion fait partie du contrat de travail. Il y a peu, l'entreprise aurait fait faire un nettoyage de la cabine et aurait défalqué la facture du salaire du gars. Enfin, c'était comme ça du temps où je travaillais...

Qu'est-ce que je suis content d'avoir l'âge que j'ai, aujourd'hui !... Je n'aurais pas supporté !...

Courage ! mon n'veu pour garder intact tes convictions dans cette époque !...

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto


Masculin
Kilomètres : 4813
Age : 61
Localisation : strasbourg
Métier : formateur
Voiture : 730 d,mercedes cls, cbr 1100 xx
Humeur : Bonne, patient c'est mon métier.
Prénom : enzo
Date d'inscription : 10/11/2011

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 9 Empty9/1/2024, 13:48

Je ne vais pas en remettre une couche Angelo...Néanmoins, dans nos véhicules d'entreprises (Auto-école, 20 véhicules, + motos, cyclos et le groupe lourd), certes le public (nos élèves) sont aux commandes, et il est évidement pas possible d'avoir des véhicules dans un état déplorable, la clientèle d'ailleurs n'y mettrait pas les pieds, et chaque formateur à un cahier des décharges bien défini dans son contrat de travail (dixit Dan).

En ce qui concerne ton patron Angelo, il semblerait qu'il soit assez "relax" avec le personnel, et le résultat qui en découle est malheureusement visible (tes photos en attestent), je ne me permettrait pas de donner de conseils, je pense que ton patron en les compétences, néanmoins la dégradation de l'outil de travail mis à disposition du personnel est une faute grave, et l'image que cela en donne est également préjudiciable à l'entreprise.

 En fait si du haut de la hiérarchie les instructions ne sont pas claires avec une note de service et un cahier des charges mis dans le contrat de travail, et un suivi de l'application des règles, il sera évident que les personnels n'ayant pas de conscience professionnelle vont en profiter, et le résultat est bien visible sur les images.

 Le constat peut être fait par ton employeur avec le mis en cause devant le camion, est une entreprise de nettoyage et de désinfection mandaté afin de remettre la cabine en état de propreté au frais de la personne ayant mis le véhicule dans cet état, mais je suis quand même étonné que cela puisse se produire sans que le "boss" n'ait rien remarqué, et surtout ce n'est me semble t'il pas ton rôle Angelo de le faire à sa place, car ne sait-on jamais si la personne concerné était disons "défavorablement connu des services de police" tu risques des représailles (on a déjà tout vu) de sa part, ou de ses potes ayant la même philosophie de vie.

Quoi qu'il en soit, bon courage Angelo.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15775
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 9 Empty9/1/2024, 15:23

Merci les copains, je sais que vous avez raison. Maintenant j'attends la reprise pour constater les dégâts, ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5465
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 9 Empty9/1/2024, 16:28

...

   Tiens, çà me rappelle quelque chose.....

   @ Dan: à mon avis, le patron s'en bat "les organes" (!!!), du moment que le boulot est fait...

   Comme mon ex: " vos histoires de chauffeurs....."

   D'ailleurs, aux dernières nouvelles, il a déposé son bilan.
Ce qui ne m'étonne pas plus que çà... No
Revenir en haut Aller en bas
RIAGE
E38istes or
E38istes or
RIAGE


Masculin
Kilomètres : 5567
Age : 54
Localisation : vendée
Métier : commercial
Voiture : andorra bmw 730i
Humeur : sympa et cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 25/01/2017

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 9 Empty10/1/2024, 18:09

c'est impensable Angélo et encore merci à toi pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Philou16
E38istes or
E38istes or
Philou16


Masculin
Kilomètres : 8151
Age : 55
Localisation : vouthon 16
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735iA 1998
Humeur : calme
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/05/2015

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 9 Empty24/2/2024, 19:51

pourquoi sur plusieurs rubriques tel que :la taverne ou rencard et meeting on n'a plus accès aux pages suivantes dans la barre gris claire ???? NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 9 40298
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5465
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 9 Empty24/2/2024, 22:42

Philou16 a écrit:
pourquoi sur plusieurs rubriques tel que :la taverne ou rencard et meeting on n'a plus accès aux pages suivantes dans la barre gris claire ???? NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 9 40298  

  La question a été posée aux modérateurs dans la rubrique adéquate. Sans réponse pour l'instant....  No
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22475
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 9 Empty24/2/2024, 23:23

GIB a écrit:
Philou16 a écrit:
pourquoi sur plusieurs rubriques tel que :la taverne ou rencard et meeting on n'a plus accès aux pages suivantes dans la barre gris claire ???? NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 9 40298  

  La question a été posée aux modérateurs dans la rubrique adéquate. Sans réponse pour l'instant....  No

Oui, Philou, comme dit Gib... A mon niveau de modérateur, je ne peux rien faire... Ça dépend des "boss" ...

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Philou16
E38istes or
E38istes or
Philou16


Masculin
Kilomètres : 8151
Age : 55
Localisation : vouthon 16
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735iA 1998
Humeur : calme
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/05/2015

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 9 Empty29/2/2024, 20:46

je vois que les pages ont étaient restaurées ,merci a ceux qui s'en sont occupés Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto


Masculin
Kilomètres : 4813
Age : 61
Localisation : strasbourg
Métier : formateur
Voiture : 730 d,mercedes cls, cbr 1100 xx
Humeur : Bonne, patient c'est mon métier.
Prénom : enzo
Date d'inscription : 10/11/2011

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 9 Empty29/2/2024, 21:10

D'accord avec toi Philippe, remerciements aux membres qui se sont occupés à faire remonter l'information, et  NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 9 927845  à ceux qui ont remis les pages disparues en place.
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22475
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 9 Empty29/2/2024, 23:16

Alles gut !...

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS COUPS DE G U E U L E
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: News Amicale Bmw série 7 E38-
Sauter vers: