Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 NOS COUPS DE G U E U L E

Aller en bas 
+13
RIAGE
Angelo
fernandez
gilles v8
U2-67
marin44
Chris33
michel350
LE FELLIC
Julien35
jujugo33
jerome53
jabond
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
RIAGE
E38istes or
E38istes or
RIAGE


Masculin
Kilomètres : 5762
Age : 54
Localisation : vendée
Métier : commercial
Voiture : andorra bmw 730i
Humeur : sympa et cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 25/01/2017

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty19/7/2022, 19:57

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Cecfca10
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22532
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty19/7/2022, 20:59

Ça y est : je trouvais bizarre la couleur du ciel ce soir. J'ai ouvert la fenêtre et j'ai compris tout de suite.

L'odeur de fumée est bien présente...

Quand je pense qu'en 1978, en Bretagne, on m'avait proposé de prendre la direction d'une entreprise de bois de taillis pour rendre rentable tout ce qui est extrait en nettoyage de forêt.

Mais ça, c'est comme enterrer les lignes électriques et téléphoniques, c'est toujours "trop cher" !...

Sauf qu'à l'usage, et de tempête en tempête, les opérations de remise en état ont un coup qui dépasse largement l'investissement initial que ça aurait coûté !...

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto


Masculin
Kilomètres : 4930
Age : 61
Localisation : strasbourg
Métier : formateur
Voiture : 730 d,mercedes cls, cbr 1100 xx
Humeur : Bonne, patient c'est mon métier.
Prénom : enzo
Date d'inscription : 10/11/2011

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty19/7/2022, 23:36

C'est bien vrai DAN, ce sont des cacophonies et tracasseries administratives sans fin, avec des décrets (ou arrêtés municipaux) qui en contredisent d'autres pour au final ne pas avancer d'un pas, et se retrouver avec un désastre, une des plus grande et belle forêt de France en grande partie anéantie, et déjà une controverse est entrain de poindre sur l'entretien des forêts, les sous bois ne seraient pas entretenus, pas de routes coupes feux etc,,,,mais toujours après la catastrophe.

Pour comprendre le complexe de la gestion des forêts, entre les forêts domaniales, les forêts communales et les forêts privées, il est difficile de s'en sortir, néanmoins.

Les forêts domaniales sont propriétés de l'état et leur gestion est assurée par l'office national des forêts (ONF), généralement les mieux entretenus.

Les forêts communales sont un élément du patrimoine privé de la commune, globalement bien entretenus car également sous contrôle des agents de l'ONF, et agents communaux ( agents de l'ONF rétribués dans ce cas par la commune)

Par contre le complexe se situe sur le pourcentage de forêts privées en France qui est de 75 % du couvert forestier français, et appartient à plus de 3,3 millions de citoyens, d'où le manque de clarté, de règlementation et de suivi sur l'entretien effectif (débroussaillage et nettoyage des sous-bois), coupe des arbres à maturité etc, et comme souvent (tu l'écris fort justement Dan) il faut qu'une catastrophe se produise pour qu'un semblant de décision se fasse (au préalable les uns rejetterons la faute sur les autres etc, et la collectivité payera, car tout cela aura évidemment un coût).

En attendant notre belle forêt brûle, nos admirables sapeurs pompiers (volontaires et professionnels), pilotes de canadairs, ou autres agents communaux et volontaires se sacrifient au combat du feu sous des températures extrêmes, le pire étant que bien souvent la main de l'homme en est responsable, soit des pyromanes, où par négligence, et chaque été c'est une histoire qui recommence, les éléments climatiques ne feront malheureusement qu'accentuer le processus à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Philou16
E38istes or
E38istes or
Philou16


Masculin
Kilomètres : 8264
Age : 55
Localisation : vouthon 16
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735iA 1998
Humeur : calme
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/05/2015

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty21/7/2022, 19:02

photo que j'ai faite il y a trois ans ,vue de la canopée du haut de la dune du Pyla ,cette foret est aujourd'hui presque entièrement brulée ,on est pas prêt de revoir cette image Evil or Very Mad Evil or Very Mad NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Dsc_0255

idem pour celle ci NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Dsc_0256
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22532
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty21/7/2022, 19:25

... Ou quand la forêt aura repoussé, on ne sera plus là pour le voir...

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5506
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty21/7/2022, 19:39

.
  ...   Environ 50 ans pour la repousse !
      Quant-au camping, bien que ce soit fort dommage  il appartient à un richissime footballeur... Qui sera sûrement plus vite indemnisé que les petits privés qui ont aussi tout perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Philou16
E38istes or
E38istes or
Philou16


Masculin
Kilomètres : 8264
Age : 55
Localisation : vouthon 16
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735iA 1998
Humeur : calme
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/05/2015

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty21/7/2022, 19:54

c'est sur que les cinq camping qui ont brulé seront plus vite reconstruit que la pinède ,l'autre problème qui se pose ,c'est que les pins contenaient l'avancement de la dune ,comment va t'elle se comporter aux prochaine tempête ??
Revenir en haut Aller en bas
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8


Masculin
Kilomètres : 3668
Age : 35
Localisation : strasbourg
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Humeur : cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 09/08/2019

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty22/7/2022, 08:09

j'y etais l'annee derniere , cette dune , que je pensais etre un petit tas de sable est assez impressionnante , surtout quand il faut la gravir 2 fois , c'est le prix a payé quand on veux mettre les pieds dans l'eau Smile , et une fois au sommet , quelle vue impressionnante , entre foret et ocean , je sais pas si cette foret est entierement endommagée mais je pense qu'il y auras un reboisement , puis la dune a son pieds, on peu voir qu'elle grignottais petit a petit la foret et les campings , donc je sais pas trop si c'est la foret qui empechais le recul de la dune , cela dit , pour les prochaines annees , ce seras finis les belles vues comme sa , mais avec les campeurs de partouts, les groupes d'amis , les no borders ,les marginaux etc,qui vivent dans des camionnettes , font des soirees beuveries , des rav partis , saccagent les forets en laissant trainer les cadavres de canettes partout , il fallais s'y attendre a un drame de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
michel350
Membre Honorifique
Membre Honorifique
michel350


Masculin
Kilomètres : 8403
Age : 69
Localisation : 35 Bretagne
Métier : Retraité
Voiture : bmw 7.30d
Humeur : Demander a Mme

Prénom : michel
Date d'inscription : 22/02/2012

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty22/7/2022, 09:41

En plus sous la dune il y a plusieurs maisons qui ont été ensevelies !...
Revenir en haut Aller en bas
RIAGE
E38istes or
E38istes or
RIAGE


Masculin
Kilomètres : 5762
Age : 54
Localisation : vendée
Métier : commercial
Voiture : andorra bmw 730i
Humeur : sympa et cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 25/01/2017

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty22/7/2022, 20:12

Petite réflexion sur l'incendie de la test de buch  NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 412103 NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 40298

https://youtu.be/MR6_sLgbu5c
Revenir en haut Aller en bas
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto


Masculin
Kilomètres : 4930
Age : 61
Localisation : strasbourg
Métier : formateur
Voiture : 730 d,mercedes cls, cbr 1100 xx
Humeur : Bonne, patient c'est mon métier.
Prénom : enzo
Date d'inscription : 10/11/2011

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty22/7/2022, 22:43

C'est tout à fait ce que j'exprimais dans ma première intervention , des tracasseries administratives sans fin, avec des décrets (ou arrêtés municipaux) qui en contredisent d'autres, des échanges à l'assemblée nationale pour au final ne pas avancer d'un pas, et se retrouver avec un désastre.

 Des politiques qui ne font que contredire des propositions  que leurs collègues d'un groupe opposé avait formulé (que la proposition soit admirable ou nulle peu importe), un des exemples dans la vidéo postée par Gilles  NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 399673 est édifiant  , le narrateur nous explique qu'il était prévus des couloirs coupe-feux, mais pour cela il fallait couper des arbres, inimaginable pour les écolos, résultat d'interminables palabres pour au final ne rien faire, avec le résultat que l'on sait, mais évidemment c'est la faute à personne, en attendant cette partie de la forêt de France continue à être régie par des règles établies au 15ème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Philou16
E38istes or
E38istes or
Philou16


Masculin
Kilomètres : 8264
Age : 55
Localisation : vouthon 16
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735iA 1998
Humeur : calme
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/05/2015

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty23/7/2022, 22:18

a croire que nos politiciens actuel sont plus mauvais qu'au 15 ème siecle ,c'est tout a fait possible et facilement imaginable, quand on voit les mesures qu'ils prennent ne serait ce que pour gérer une crise sanitaire ,enfin on ne va pas revenir la dessus ,il est possible d'anticiper certaine catastrophe ,au lieu d'attendre qu'elles se produise pour dire :on a su gérer NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 129453

Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15898
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty18/9/2022, 11:03

Batterie Varta achetée dans un centre auto à Royan, recommandé par le feu vert de Royan.

1) déjà, le feu vert ne garantit sa batterie que si ils testent l'alternateur de Mayabel, 1ere fois que je vois ça.

2) J'achète donc une Varta chez BOSC, recommandé par FV.
arrivé à la maison, j'enlève les caches bornes pour monter la batterie et là, SURPRISE, voyez par vous même: les bornes ont été refaites, pourquoi ?????
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Img_2154
NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Img_2155


Dernière édition par Angelo le 18/9/2022, 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philou16
E38istes or
E38istes or
Philou16


Masculin
Kilomètres : 8264
Age : 55
Localisation : vouthon 16
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735iA 1998
Humeur : calme
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/05/2015

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty18/9/2022, 11:15

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 40298 bizarre ,c'est une batterie reconditionnée ou quoi ! bizarre aussi de vouloir controler l'alternateur NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 129453
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5506
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty18/9/2022, 14:44

...
   Contrôler le bon (!) fonctionnement de l'alternateur ne peut pas faire de mal : c'est ainsi que j'ai pu constater la défaillance du régulateur sur mes deux 7 : trop de charge ( au-dessus de 16 V) peut vite flinguer une batterie neuve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15898
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty18/9/2022, 14:48

sauf que j'y regarde chaque fois que je bricole à mes batteries et j'ai toujours 13,7 à 14v.
Mais sans compter ça, est ce que quelqu'un a déjà eu le cas de "garantie si on teste l'alternateur" ?
Revenir en haut Aller en bas
jabond
Modérateur
Modérateur
jabond


Masculin
Kilomètres : 16757
Age : 76
Localisation : Grenoble
Métier : retraité
Voiture : 740ia 99 - 750ia "M" 2000 - Mini Cooper "S" - BMW 650cia 2006
Humeur : de bonne humeur la plupart du temps........
Prénom : Jacques
Date d'inscription : 23/10/2011

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty18/9/2022, 14:53

Non et j'achète mes Varta sur internet et no problem

______________________
NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Bmw_vi10
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15898
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty18/9/2022, 20:58

Je crois que je vais finir par faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
michel350
Membre Honorifique
Membre Honorifique
michel350


Masculin
Kilomètres : 8403
Age : 69
Localisation : 35 Bretagne
Métier : Retraité
Voiture : bmw 7.30d
Humeur : Demander a Mme

Prénom : michel
Date d'inscription : 22/02/2012

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty18/9/2022, 21:03

Norauto rennes pour un remplacement sous garantie ils avait contrôler la charge de l'alternateur mais pas a l'achat de la batterie !...
Revenir en haut Aller en bas
michel350
Membre Honorifique
Membre Honorifique
michel350


Masculin
Kilomètres : 8403
Age : 69
Localisation : 35 Bretagne
Métier : Retraité
Voiture : bmw 7.30d
Humeur : Demander a Mme

Prénom : michel
Date d'inscription : 22/02/2012

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty18/9/2022, 21:04

Je serais toi je refuse cette batterie !...
Revenir en haut Aller en bas
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto


Masculin
Kilomètres : 4930
Age : 61
Localisation : strasbourg
Métier : formateur
Voiture : 730 d,mercedes cls, cbr 1100 xx
Humeur : Bonne, patient c'est mon métier.
Prénom : enzo
Date d'inscription : 10/11/2011

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty19/9/2022, 20:54

J'ai un exemple d'une batterie 92 AH-850A (pour ma CLS) achetée chez MB Haguenau (il y a un an), 80 euros plus cher (montage compris) que chez Norauto, mais montée chez eux, avec vérification complète (alternateur, code test, aucun réglage à faire de ma part), garantie 5 ans, avec une remise de 20 Euros ( la bonne surprise) pour la batterie laissée sur place, chacun à sa technique d'achat, cela m'évite les mauvaises surprises et au final plus de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15898
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty20/9/2022, 10:09

michel350 a écrit:
Je serais toi je refuse cette batterie !...

Le problème, c'est que je l'ai acheté à Royan, à deux heures de la maison. Je ne me suis rendu compte de l'état des bornes qu'au moment où j'ai enlevé les caches pour monter la batterie.
J'ai envoyé un courrier (photos à l'appui) au commerçant. Je n'attends rien de sa part. Mais au moins, il saura ma façon de penser. Si il n'avait pas dit plusieurs fois que mon véhicule (Mayabel quand même) était mal entretenu, j'aurais rien fait. Je précise que la batterie fonctionne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Philou16
E38istes or
E38istes or
Philou16


Masculin
Kilomètres : 8264
Age : 55
Localisation : vouthon 16
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735iA 1998
Humeur : calme
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/05/2015

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty20/9/2022, 18:12

il se permet de dire ça sans avoir vu la voiture ,quel guignol ,il y a des baffes qui se perdent !
Revenir en haut Aller en bas
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8


Masculin
Kilomètres : 3668
Age : 35
Localisation : strasbourg
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Humeur : cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 09/08/2019

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty20/9/2022, 20:13

a quel moment il peu dire qu'elle est mal entretenue? et puis meme si tel etais le cas , en quoi l'entretient general peut il influer sur la duree de vie d'une batterie?
Revenir en haut Aller en bas
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto


Masculin
Kilomètres : 4930
Age : 61
Localisation : strasbourg
Métier : formateur
Voiture : 730 d,mercedes cls, cbr 1100 xx
Humeur : Bonne, patient c'est mon métier.
Prénom : enzo
Date d'inscription : 10/11/2011

NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty20/9/2022, 23:10

Quel commerçant nullissime qui se permet des commentaires négatifs sur un éventuel manque d'entretien d'un véhicule appartenant à un client qui vient acheter une batterie, je pense que j'aurais rebrousser chemin.

  Mais avait-il une quelconque compétence pour donner un avis sur un véhicule qu'il ne connait pas, et dont le propriétaire (Angelo) par contre s'évertue à garder en bon état, preuve en est le compte-rendu du dernier contrôle technique. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE G U E U L E   NOS COUPS DE   G U E U L E - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS COUPS DE G U E U L E
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: News Amicale Bmw série 7 E38-
Sauter vers: